< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 28 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
lainaross link=topic=20838.msg336983#msg336983 date=1154882900 a dit:
Salut tout le monde, mon copain est moins sommes en vac pendant 2semaines et on ne sait pas trop quoi faire car en faite nous sommes déja parti en Turquie et on est tous les 2 étudiants donc nous n'avons pas beaucoup d'argent, on habite à chartres j'ai beau regardé partout si y a des choses à visiter à voir mais je ne trouve rien... Avez vous des idées? :happy:
Va faire un tour sur les sites de départ de dernière minute, tu trouveras bien quelques séjours sympa  :wink2:

Vous en avez de la chance, pour ma part je n'aurai pas de vacances cet été!
Enfin bon je suis en stage en Irlande lá donc je me dis que ce seront mes &quot;vacances á moi&quot; malgrè tout :embarassed:

Lundi, 17h30, aeroport de Geneve. C'est parti pour le PPPPPPPPPPPortugal. Ca déchiren en fait le programme a changé. Au lieu de rester sur Lisbonne je pars directement tout le séjour au sud. Ca claque :smile:

thonon74 link=topic=20838.msg340039#msg340039 date=1155211410 a dit:
Lundi, 17h30, aeroport de Geneve. C'est parti pour le PPPPPPPPPPPortugal. Ca déchiren en fait le programme a changé. Au lieu de rester sur Lisbonne je pars directement tout le séjour au sud. Ca claque :smile:

Pour moi c est également le PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLL cette été :laugh:

Avec un peu de chance , je vais voir mon cricri d amour !!! :wub

Retour à la réalité, je reviens d'Algérie où le temps est magnifique ni trop chaud ni trop froid pour retrouver à Lyon la pluie et le froid du coup j'ai attrapé un beau petit rhume!! :wacko:

Moi, j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont partis en République Dominicaine??
Ou?
A quel prix?
Par une agence ou par Internet??

On hésite à partir soit en novembre (début de saison), soit en janvier

melb232 link=topic=20838.msg342200#msg342200 date=1155538790 a dit:
Moi, j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont partis en République Dominicaine??
Ou?
A quel prix?
Par une agence ou par Internet??

On hésite à partir soit en novembre (début de saison), soit en janvier

évite c'est pourri

sandra13 link=topic=20838.msg342270#msg342270 date=1155546664 a dit:
évite c'est pourri

qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Car ayant fait mes études dans le tourisme, c'est une destination qui plaît ? Alors ça m'interesse de savoir ce que tu as détesté?

titia35 link=topic=20838.msg342278#msg342278 date=1155547006 a dit:
qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Car ayant fait mes études dans le tourisme, c'est une destination qui plaît ? Alors ça m'interesse de savoir ce que tu as détesté?

ça plait parceque c'est un voyage pas cher et ceux qui ont jamais voyagé de leur vie vont trouvé ça plutôt bien.

La république dominicaine, on se doute bien que c'est devenue une usine à touriste.

Et puis .. qu'on soit là bas, ou ailleur. ça ne change rien. Les gens y vont pour la plage et basta.
En fait, en haute saison, on est pratiquement sur de croiser ses voisins sur place.

Petit.lardon link=topic=20838.msg342319#msg342319 date=1155548941 a dit:
La république dominicaine, on se doute bien que c'est devenue une usine à touriste.

Et puis .. qu'on soit là bas, ou ailleur. ça ne change rien. Les gens y vont pour la plage et basta.
En fait, en haute saison, on est pratiquement sur de croiser ses voisins sur place.

je te rejoinds sur le fait que c'est une destination avant tout balnéaire dc faut pas s'attendre à faire un voyage extraordinaire... même si il y a pleins de choses à faire qui sont très peu connu, maintenant c'est un pays pauvre qui vit essentiellement du tourisme et je trouves ça important de pouvoir y aller ne serait-ce que pour les aider financièrement...

ceci dit tu ne réponds pas à la question qu'est-ce qui t'as déplus ?

Petit.lardon link=topic=20838.msg342319#msg342319 date=1155548941 a dit:

Punta Cana et Boca chica sont super touristiques, mais apparemenr il faut aller à Bayahibe..
Et puis, maintenant quel pays &quot;abordable&quot; n'est pas touristique???

titia35 link=topic=20838.msg342351#msg342351 date=1155550973 a dit:
ceci dit tu ne réponds pas à la question qu'est-ce qui t'as déplus ?
+1

ça y est je suis revenu de Chine, beau pays... pas cher la vie là bas (pour nous les occidentaux)... c'est à voir ! :smile:

Retour