< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 39 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
nsg03 link=topic=20838.msg498190#msg498190 date=1171287682 a dit:
J'aime bien le mec qui fait &quot;j'irais dormir chez vous&quot; ca c'est du tourisme.
J'ai un pote il fait un voyage France-Nepal à vélo.
Il est quasiment arrivé, et c'est un peu ca le concept, il est relativement bien accueilli par les gens qu'il croise et qui l'hébergent.

Ca c'est des vrais voyages
pas comme ceux qui prennent le club med ou des trucs comme ca.
tres peu pour moi le tourisme de masse

nsg03 link=topic=20838.msg498409#msg498409 date=1171297181 a dit:
Ca c'est des vrais voyages
pas comme ceux qui prennent le club med ou des trucs comme ca.
tres peu pour moi le tourisme de masse

tout dépend par ce que tu entends par le mot voyage

cette année pas de vacances faute a un evenement exceptionnel!!!!! je me contenterai du mobilhomme de mes grands parents a 50kms de chez moi sur la cote normande!!!!!

poign link=topic=20838.msg498661#msg498661 date=1171311350 a dit:
cette année pas de vacances faute a un evenement exceptionnel!!!!! je me contenterai du mobilhomme de mes grands parents a 50kms de chez moi sur la cote normande!!!!!

c'e&quot;st déja pas mal

Qui est deja partie avec Fram ? en espagne plus particulierement ?
en fait je voulais savoir si le transfert Aeroport Hotel été inclu ? car y'a rien de precisé dans le catalogue  :happy:
( je prend une formule tout compris et tout le toutim)

merci

Une fois de + je ne pense pas que ça sera encore pour cette année les vacances ! J'irai p'tète un peu chez les parents, et on ira de temps en temps dans la maison de vacances de la grand-mère de ma puce pas loin de chez nous au bord de la plage, mais sinon, rien de bien spécial, pas de sous !

(huhu, ça va faire au moins 3 ans que j'ai pas pris de vacances)

kro94 link=topic=20838.msg498944#msg498944 date=1171357527 a dit:
en fait je voulais savoir si le transfert Aeroport Hotel été inclu ? car y'a rien de precisé dans le catalogue  :happy:
merci

Normalement c'est compris, surtout i tu as une formule all included.
Mais renseignes toi quand même, on sait jamais.

kro94 link=topic=20838.msg498944#msg498944 date=1171357527 a dit:
en fait je voulais savoir si le transfert Aeroport Hotel été inclu ? car y'a rien de precisé dans le catalogue :happy:

merci
moi :chessy: bon c'est réputé pour être une compagnie de personnes agées on va dire lol! mais bon c'était sympa quand même... enfin sauf la gastronomie espagnol, tu veux de l'huile à manger, et bien tu seras servi lool! :beuh: Rien ne vaut la gastronomie française bref, pour répondre à ta question oui c'est compris, il y a des personne de FRAM qui sont censés venir te chercher à l'aéroport, tous dans le bus direction l'hôtel et voilààà! Tu compte aller dans quel coin?

gazou94 link=topic=20838.msg499094#msg499094 date=1171368474 a dit:
moi  :chessy: bon c'est réputé pour être une compagnie de personnes agées on va dire lol! mais bon c'était sympa quand même... enfin sauf la gastronomie espagnol, tu veux de l'huile à manger, et bien tu seras servi lool!  :beuh: Rien ne vaut la gastronomie française bref, pour répondre à ta question oui c'est compris, il y a des personne de FRAM qui sont censés venir te chercher à l'aéroport, tous dans le bus direction l'hôtel et voilààà! Tu compte aller dans quel coin?

ah bah ca va alors...
on se tate pour la Costa de Barcelona

kro94 link=topic=20838.msg499114#msg499114 date=1171369673 a dit:
ah bah ca va alors...
on se tate pour la Costa de Barcelona

Barcelone Même?! Moi je suis partie à LLORET DEL MAR c'était sympa et très jeune, en gros blindé de boîte de nuits :chessy: !

http://www.fram.fr/hotel-maria-del-mar.htm voilà le lien exact du lieu et de l'hôtel où j'étais, rien d'exceptionnel mais suffisant ! :happy: et franchement pas cher du tout, après ça dépend la période hein!

nous peut etre Malgra del mar c'est a 60km de barcelone, c'est pour ca comme je voyais rien d'indiquer dans le catalogue j'avais un doute

kro94 link=topic=20838.msg499125#msg499125 date=1171369963 a dit:
nous peut etre Malgra del mar c'est a 60km de barcelone, c'est pour ca comme je voyais rien d'indiquer dans le catalogue j'avais un doute

http://www.fram.fr/hotel-luna-park.htm
ce ne serait pas par zazard cet hôtel :smile:?! c'est à côté de celui où je suis allée, on s'est arrêter pour déposer des gens, malgrat c'est la ville voisine quoi !

l'espagne et surtout vers barcelone est super pour les jeunes qui veulent s'éclater. moi je suis partie il y a 2 ans à salou (1h de barcelone) et c'était super :dacc:. en ce qui concerne les allemans c'est plus aux baleares que cela se fait ressentir. mais il est vrai que les espagnol n'aiment pas beaucoup les français :chessy:.

en ce qui concerne le transfert, oui c'est toujours inclus :smile:

Lye, ça dépend : les espagnols n'aiment pas les français qui viennent squatter chez eux, surtout, je pense. Atta, quand on vient en touristes on leur ramène quand même des sous dans leur économie l'air de rien :wink2:

Là où ils doivent moins apprécier, c'est les entreprises françaises qui ramènent que des français avec eux... et y'en a à Barcelone, l'une des filles qui y était en même temps que moi n'a pas parlé espagnol de tout son stage :laugh:

non non, moi j'y suis allée à plusieurs reprises et je t'assure que nous français, nous ne sommes pas trés bien apprécié des espagnols et ça s'est senti. c'est sur qu'aprés ça ne m' a pas gaché mes vacances, je m'en foutai :laugh:

Retour