< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 40 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
kro94 link=topic=20838.msg499164#msg499164 date=1171372034 a dit:
oui c'est celui là  :blush:
comment t'as trouvé la ville ? climat ? plage ?
autant d'allemand que tout le monde le dit ?
suis trop forte hihi ! :chessy: comme je l'ais dis plus haut, une ville de jeunes, très sympa, plein de petites boutiques très chouettes ouvertes jusque tard le soir.. enfin ça je te parle de lloret del mar mais je pense que tu pourras y aller en navette ou autre...

climat : rien à dire hein, ce sera toujours mieux que la grisaille de Paris :box:

plage : grande étendue eau un peu sale mais bon ça ce sont les gens :closedeyes:

Bon bah c'est chouette alors... merci pour vos précisions
enfin je ne m'enflame pas tant que je ne suis pas dans l'avion... que j'ai jamais pris d'ailleur !!  :unsure:
ca sera mon premier &quot; loin&quot; voyage lol je suis allé une seule fois en angleterre en 4ieme lool alors là l'espagne c'est le bout du monde  :laugh:

kro94 link=topic=20838.msg499710#msg499710 date=1171401127 a dit:
enfin je ne m'enflame pas tant que je ne suis pas dans l'avion... que j'ai jamais pris d'ailleur !!  :unsure:
ca sera mon premier &quot; loin&quot; voyage lol je suis allé une seule fois en angleterre en 4ieme lool alors là l'espagne c'est le bout du monde  :laugh:

moi l'espagne j'y suis toujours allée en voiture. tu es d'ou toi? car c'est pas trés loin de la france

kro94 link=topic=20838.msg499710#msg499710 date=1171401127 a dit:
lol

en même temps de paris à barcelone c'est pas le plus long des vols 1h40, donc ça ira tu verras  :wink2: et j'éspère pour toi que tu iras bien plus loin que l'espagne :dacc: c'est géant de voyager moi j'adore ça !

gazou94 link=topic=20838.msg499736#msg499736 date=1171403935 a dit:
lol

en même temps de paris à barcelone c'est pas le plus long des vols 1h40, donc ça ira tu verras  :wink2: et j'éspère pour toi que tu iras bien plus loin que l'espagne  :dacc: c'est géant de voyager moi j'adore ça !

ben tu sais en voiture j'en ai pour moins de 4 h donc c'est vite fait :laugh:. c'est sur que de paris ça fait un peu loin :biggrin:. je savais pas :blush:

lye link=topic=20838.msg499799#msg499799 date=1171412989 a dit:
ben tu sais en voiture j'en ai pour moins de 4 h donc c'est vite fait :laugh:. c'est sur que de paris ça fait un peu loin :biggrin:. je savais pas :blush:
oui moi en 2000 je suis partie en espagne (cadaquès) 11 heures de voitures :wacko: alors c'est clair quand on est dans le sud c'est l'avantage! prends l'avion ça coûtera moins cher :laugh: si tu calcule bien ! après c'est clair pour se balader, c'est pas mal la voiture ou sinon la tendance las bas c'est le quad, trop discret le truc crcrcr! :laugh:

L'année dernière je suis partie sur la Costa Brava avec des amis. J'ai fait paris/perpignan en train puis on a rejoint un pote qui habitait là bas et on a finit le trajet en voiture. On avait loué une grande maison au bord de la mer pour 200 ¤ chacun pour trois semaines, c'est vraiment génial. Ca reste l'un de mes plus beaux souvenirs de vacances!

sarah9106 link=topic=20838.msg500055#msg500055 date=1171456041 a dit:
L'année dernière je suis partie sur la Costa Brava avec des amis. J'ai fait paris/perpignan en train puis on a rejoint un pote qui habitait là bas et on a finit le trajet en voiture. On avait loué une grande maison au bord de la mer pour 200 ¤ chacun pour trois semaines, c'est vraiment génial. Ca reste l'un de mes plus beaux souvenirs de vacances!
oui c'est clair j'imagine , louer une maison avec despotes c'est génial enfin faut s'entendre à merveille aussi ça c'est autre chose!

gazou94 link=topic=20838.msg500057#msg500057 date=1171456252 a dit:
oui c'est clair j'imagine , louer une maison avec despotes c'est génial enfin faut s'entendre à merveille aussi ça c'est autre chose!

Oui c'est clair faut etre sur de son coup mais je savais avec qui je partais et y'a pas eu une seule engueulade de toutes les vacances! J'étais la seule nana donc un peu la &quot;chouchoute&quot; qu'ils voulaient protéger (un peu lourd en boîte quand tu dragues un bel hidalgo et que tes potes surgissent lol) donc j'avais le beau rôle :laugh:

sarah9106 link=topic=20838.msg500059#msg500059 date=1171456396 a dit:
Oui c'est clair faut etre sur de son coup mais je savais avec qui je partais et y'a pas eu une seule engueulade de toutes les vacances! J'étais la seule nana donc un peu la &quot;chouchoute&quot; qu'ils voulaient protéger (un peu lourd en boîte quand tu dragues un bel hidalgo et que tes potes surgissent lol) donc j'avais le beau rôle :laugh:
et bien c'est cool ça! ah oui en effet si tu étais la seule fille, pas de jalousie possible lol! Moi c'est une peu ça qui me fais peur, se rpendre la tête avec des gens alors que d'habitude on s'entend bien, mais quand on est 24h sur 24 ensemble c'est autre chose ...

gazou94 link=topic=20838.msg500061#msg500061 date=1171456584 a dit:
et bien c'est cool ça! ah oui en effet si tu étais la seule fille, pas de jalousie possible lol! Moi c'est une peu ça qui me fais peur, se rpendre la tête avec des gens alors que d'habitude on s'entend bien, mais quand on est 24h sur 24 ensemble c'est autre chose ...

Ouais c'est aussi pour ça que j'ai accepté direct, je savais que y'aurai moins de prises de tête et eux ne voulaient pas d'autres nanas non plus (je vous rassure je ne suis pas un homme mais bo nje jouais à la play avec eux, au foot, je suis pas regardante sur le rangement ni les petits travers qu'ils avaient... donc tout c passé nickel). Après peut etre que si y'en avais eu ça se serait bien passé aussi! Ce qui était bien c'est qu'on étaient pas tout le temps collés, on pouvait faire des activités sans pour autant etre tous ensemble ce qui fait qu'on pouvait respirer ou aller se balader quand on sentait que l'on s'énervait

sarah9106 link=topic=20838.msg500067#msg500067 date=1171456840 a dit:
Ouais c'est aussi pour ça que j'ai accepté direct, je savais que y'aurai moins de prises de tête et eux ne voulaient pas d'autres nanas non plus (je vous rassure je ne suis pas un homme mais bo nje jouais à la play avec eux, au foot, je suis pas regardante sur le rangement ni les petits travers qu'ils avaient... donc tout c passé nickel). Après peut etre que si y'en avais eu ça se serait bien passé aussi! Ce qui était bien c'est qu'on étaient pas tout le temps collés, on pouvait faire des activités sans pour autant etre tous ensemble ce qui fait qu'on pouvait respirer ou aller se balader quand on sentait que l'on s'énervait
je devais partir avec des amis dans une villa en Espagne, mais finalement ça n'a pas aboutis et en fin de compte tant mieux, car je ne les fréquente plus depuis loool!

Mais c'est quelque chose que j'aimerais faire :smile: en plus à plusieurs le prix revient moins cher!

gazou94 link=topic=20838.msg500044#msg500044 date=1171455178 a dit:
oui moi en 2000 je suis partie en espagne (cadaquès) 11 heures de voitures  :wacko: alors c'est clair quand on est dans le sud c'est l'avantage! prends l'avion ça coûtera moins cher  :laugh: si tu calcule bien ! après c'est clair pour se balader, c'est pas mal la voiture ou sinon la tendance las bas c'est le quad, trop discret le truc crcrcr!  :laugh:

dans ce cas la c'est sur :laugh:

Ben moi si j'(ai des vacances au mois d'avril, je vais peut être partir avec ma meilleure amie en Angleterre dans sa famille !!!! :friend:

Retour