< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 41 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
direction espagne avec l'amour de ma vie au programme soleil et farniente le pied quoi il faut juste attendre encore 6 mois bouh :cry:
courage!!

moi l'idéal ce serait de passer le max de temps possible à paris. Ca changera un peu et j'ai ptêtre une chance de croiser chouchou (l'espoir fait vivre...)
Où je vais manger, où je vais dormir, je m'en fous...

bunny_69 link=topic=20838.msg507191#msg507191 date=1172161666 a dit:
moi l'idéal ce serait de passer le max de temps possible à paris. Ca changera un peu et j'ai ptêtre une chance de croiser chouchou (l'espoir fait vivre...)
Où je vais manger, où je vais dormir, je m'en fous...
Paris !!!!! :ohmy: tu te sens bien ???! mdr!!

faut habiter pour y croire lol!

gazou94 link=topic=20838.msg507205#msg507205 date=1172162670 a dit:

D'où le mot &quot;idéal&quot; :wacko:
chouchou est à paris j'ai pas trop le choix!
Et puis on a passé une semaine en région parisienne avec mon copain l'an dernier on était hébergés par un de ses potes qui vit là bas. Pitêtre il va être super gentil et accepter de m'héberger pendant deux trois jours...
Pitêtre aussi je pourrais demander à une de mes biquettes sisters de me prêter son clic clac pour un ou deux soirs... :laugh:

gazou94 link=topic=20838.msg507205#msg507205 date=1172162670 a dit:
A chaque fois que je suis allée à Paris, c'était très bien. 5 jours par an, c'est cool :wink2:

Moi si ma boite accepte de me donner mes vacances, je pars une semaine dans ma famille au Portugal, et je fais une 2ème semaine tranquille chez moi .... trop cher les vacances pour cette année :embarassed:

Mlle G link=topic=20838.msg507246#msg507246 date=1172165406 a dit:
A chaque fois que je suis allée à Paris, c'était très bien. 5 jours par an, c'est cool :wink2:

oui en tant que touriste mais moi perso je ne me verrai pas passer mes vacances à paris

parce que pour vous qui habitez à Paris, vous avez l'image d'une grande ville et rien d'autre... :mellow:
pour moi Paris, c'est tellement plus que ça :wub

disons que j'y suis allée à plusieurs reprises mais je n'ai fais que de la visite et j'en suis revenue enchantée mais pour passer une semaine de farniente je prefere largement la plage mais chacun ses gouts et heuresement :smile:

Mlle G link=topic=20838.msg507290#msg507290 date=1172166960 a dit:
parce que pour vous qui habitez à Paris, vous avez l'image d'une grande ville et rien d'autre...  :mellow:
pour moi Paris, c'est tellement plus que ça  :wub
c'est surtout pour le temps quoi, après oui il y a beaucoup de choses qui se toruvent à Paris, beaucoup de choses à visiter et à voir ! mais bon il n'y a pas la mer :blink:

Laurelyne link=topic=20838.msg507365#msg507365 date=1172169309 a dit:
Bof tu sais, la mer, je la vois tous les jours, on s'habitue vite  :blush:
voui quand on a les choses ça devient routinier, comme moi avec Paris... la tour effel je n'y vais jamais, les musées etc... toutes ces choses magnifiques qu'offre paris j'en profite même pas  :happy:

Exactement comme moi... J'habite à Sainte-Maxime, entre St Tropez et Fréjus, la ville la plus ensoleillée du Var, 15 km de plages, la mer Méditerranée tous les jours devant moi, les jolies maisons provençales, le soleil pendant 10 mois dans l'année.. et j'en profite jamais :laugh:

blinta link=topic=20838.msg507325#msg507325 date=1172167928 a dit:
qui connias Vérone? c&quot;est bien? il y a des choses à faire?
J'étais allé avec l'école, c'est là que ce trouve le balcon de Juliette :wub :laugh:

gazou94 link=topic=20838.msg507352#msg507352 date=1172168858 a dit:
c'est surtout pour le temps quoi, après oui il y a beaucoup de choses qui se toruvent à Paris, beaucoup de choses à visiter et à voir ! mais bon il n'y a pas la mer  :blink:

et bien j'echangerai bien mes plages senegalaises contre tes rues parisiennes :happy:

Roh mais qu'est-ce que vous avez tous contre Paname ? J'ai passé 5 ans dans un trou paumé dans le Sud, et j'ai jamais autant kiffé que depuis que j'y suis rentré :happy:

Retour