< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 42 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
Temudjin link=topic=20838.msg507687#msg507687 date=1172197023 a dit:
Roh mais qu'est-ce que vous avez tous contre Paname ? J'ai passé 5 ans dans un trou paumé dans le Sud, et j'ai jamais autant kiffé que depuis que j'y suis rentré  :happy:
c'est clair Paris c'est bien kiffant :laugh: ... mais faut comprendre que les gens qui y habite voient tous les mauvais côté... polution, transports en retard... etc...
mais bon on a la chance d'avoir la ville la plus visitée du monde... et la plus belle pour certains !

Mais ouii ! Et puis c'est si facile de se dépayser à Paris, il suffit de chercher un peu :wink2: Il y'a de belles balades à faire les jours ensoleillés,ce qui évite ces transports affreux !!

Laurelyne link=topic=20838.msg507376#msg507376 date=1172170100 a dit:
Exactement comme moi... J'habite à Sainte-Maxime, entre St Tropez et Fréjus, la ville la plus ensoleillée du Var, 15 km de plages, la mer Méditerranée tous les jours devant moi, les jolies maisons provençales, le soleil pendant 10 mois dans l'année.. et j'en profite jamais  :laugh:

C'est trop beau Ste Maxime, t'as vraiment de la chance d'habiter làbas. Par contre, l'été ça doit pas être trop ça !!! :wacko: :wacko:

gazou94 link=topic=20838.msg507369#msg507369 date=1172169485 a dit:
voui quand on a les choses ça devient routinier, comme moi avec Paris... la tour effel je n'y vais jamais, les musées etc... toutes ces choses magnifiques qu'offre paris j'en profite même pas  :happy:

C'est toujours pareil ... on veut toujours ce qu'on a pas ! moi aussi je suis sur Paris, et je rêve d'aller m'installée dans le sud (montpellier par exemple) et d'avoir la mer à coté !!! Je ne profite pasnon plus de ce qu'offre Paris, bien que j'y sois quotidiennement !!!!

Peut etre des vacances dans le sud avec ma meilleure amie, on sait pas encore on en a juste parler...Enfin faut-il encore que mes vacances soient acceptées au travail :unsure: ... En fait je leur ai pas trop laisser le choix dans les dates :dacc:

si j'ai le BTS, je dis bien si je l'ai c 'est Espagne avec une copine histoire de décompresser et d'enchaîner sur la licence sinon je pars pas et je tente de trouver une solution de replis ...

Moi je pars une semaine vers Biarritz avec mon chéri!

Est-ce que par hasard il y aurait quelqu'un qui connaîtrait un camping sympa et pas cher dans ce coin là?

amandine_b01 link=topic=20838.msg527981#msg527981 date=1173796290 a dit:
je sais pas peut etre en bretagne chez des amis ou a londres dans ma famille
dans tous les cas il ne fera pas beau :cry:
Bah l'été dernier à Londres, c'était la canicule... j'y étais, j'ai crevé de chaud :wacko:

amandine_b01 link=topic=20838.msg527981#msg527981 date=1173796290 a dit:
je sais pas peut etre en bretagne chez des amis ou a londres dans ma famille
dans tous les cas il ne fera pas beau :cry:
viens en Bretagne, j'y suis et pas besoin de partir en vacances !!! Et quand j'étais à Marseille tous les étés on venez par ici ! ! C'est pour dire !! :laugh: :laugh:

je cherche une petite semaine en zamoureux... à l'étranger en tout cas, au soleil et tout compris... et avec des petis moyens lol !
des gens ont déjà essayé de prendre des voyages à la dernière minutes sur les sites discount ??? c'est moins cher niveau prix ?

lenou94 link=topic=20838.msg528637#msg528637 date=1173858512 a dit:
je cherche une petite semaine en zamoureux... à l'étranger en tout cas, au soleil et tout compris... et avec des petis moyens lol !
des gens ont déjà essayé de prendre des voyages à la dernière minutes sur les sites discount ??? c'est moins cher niveau prix ?

Tu as la Tunisie qui n'est pas cher du tout, et encore plus si tu as la possibilité de partir en juin ou en septembre. Il fait super beau, et tu te sens vraiment dépaysé

Retour