< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 50 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
bene7885 link=topic=20838.msg578637#msg578637 date=1178356864 a dit:
Je vais à Ghisoni (en plein milieu de la Corse), donc la plage ça sera à Ajaccio, mais j'ai de la famille à Porto-Veccio aussi.

*** Vive la corse ^^ ***

Ouai vive la corse !

Ghisoni je ne connais pas, c'est près de Corte?

bene7885 link=topic=20838.msg578670#msg578670 date=1178358701 a dit:
C'est magnifique par là-bas.

Ha je rêve déjà de mes vacances  :cool:

De toute façon c'est magnifique partout en Corse! Enfin sauf peut etre la cote est je ne suis pas fan (enfin sud-est ca va hein Porto Vecchio j'adore mais vers Aleria par la, je suis pas fan!) Par contre au meme niveau de l'autre coté, Porto j'adooooore :wub les callanques et tout c'est magique :wub

Je bosse en juillet et en aout direction Madrid avec deux amies!!! pour 10 jours en auberge de jeunesse ça va être très caliente !! :cool: :cool:

ilo92 link=topic=20838.msg577686#msg577686 date=1178270404 a dit:
ya 1 an on est partis une semaine vers Hyères dans un studio
C'est vrai que c'est super mimi par la bas.
Je suis en train de négocier le voilier à Porquerolles la, on verra bien :laugh:

Maxou78 link=topic=20838.msg578749#msg578749 date=1178364941 a dit:
Je bosse en juillet et en aout direction Madrid avec deux amies!!! pour 10 jours en auberge de jeunesse ça va être très caliente !! :cool: :cool:
Le Don Juan de ces dames ? :laugh: :wink2:

Vous me faites tous rever (tuos ceux qui vont partir en Corse cet été) .... La Corse, c'est 2 mois de vacances en pleine adolescence !!! (trop de beaux souvenirs) ...

Cet été, j'espere descendre vers St Cyprien ou Argeles. Je me tate trop a y aller en voiture (ca fait de la trotte quand même) mais bon, j'amerais surement bouger un ou 2 jours vers Andorre et l'Espagne. (Conseils ?)

Sinon; je suis a la recherche de ma &quot;location&quot;. Je desespere un peu parce que ca coute super cher (500¤ min la semaine pour 2 personnes) et en plus tout est quasiment pris pour aout !!! :cry:

emymagical link=topic=20838.msg579779#msg579779 date=1178467317 a dit:
Vous me faites tous rever (tuos ceux qui vont partir en Corse cet été) .... La Corse, c'est 2 mois de vacances en pleine adolescence !!! (trop de beaux souvenirs) ...

Cet été, j'espere descendre vers St Cyprien ou Argeles. Je me tate trop a y aller en voiture (ca fait de la trotte quand même) mais bon, j'amerais surement bouger un ou 2 jours vers Andorre et l'Espagne. (Conseils ?)

Sinon; je suis a la recherche de ma &quot;location&quot;. Je desespere un peu parce que ca coute super cher (500¤ min la semaine pour 2 personnes) et en plus tout est quasiment pris pour aout !!!  :cry:

L'espagne je ne connais pas du tout, demande à Tite puce je crois qu'elle a du organiser un truc pour son boulot donc elle doit avec des liens à te filer ou des infos je pense.

Pour l'Espagne .. vous pouvez partir vers SALOU / CAMBRILS qui se trouve à 100km en dessous de Barcelone .... c'est une très jolie ville, très jeune. :wink2:
Je suis partie la bas 2 ans de suite ... aucun regret

Sinon; je suis a la recherche de ma &quot;location&quot;. Je desespere un peu parce que ca coute super cher (500¤ min la semaine pour 2 personnes) et en plus tout est quasiment pris pour aout !!! :cry:
je connais un endroit en Espagne c'est magnifique : Bégur.
C'est une petite crique, la mère est trop belle et tu as pleins de petite plage en passant par les rocher en plus il y a des maisons trop belles et des marchés à proximité :dacc:

une ville pas trop loin de la frontiére : rosas c'est super joli et c'est pas trop loin. sinon il y a aussi saou ou c'est un endroit trés bien mais ça fait loin par contre c'est à 1h au sud de barcelone

lye link=topic=20838.msg585468#msg585468 date=1178825162 a dit:
une ville pas trop loin de la frontiére : rosas c'est super joli et c'est pas trop loin. sinon il y a aussi saou ou c'est un endroit trés bien mais ça fait loin par contre c'est à 1h au sud de barcelone
c'est vrai que rosas c'est bien mais pour se garer la misère donc faut prévoir

lye link=topic=20838.msg585468#msg585468 date=1178825162 a dit:
une ville pas trop loin de la frontiére : rosas c'est super joli et c'est pas trop loin. sinon il y a aussi salou ou c'est un endroit trés bien mais ça fait loin par contre c'est à 1h au sud de barcelone

tout à fait ok ..
rosas très mignon
Salou ca fait 2 ans que j'y vais ... c'est super .... ville très jeune en été en plus :happy:

liloone link=topic=20838.msg585484#msg585484 date=1178825494 a dit:
tout à fait ok ..
rosas très mignon
Salou ca fait 2 ans que j'y vais ... c'est super .... ville très jeune en été en plus  :happy:

oui c'est vrai en plus à salou il y a port aventure, à faire je conseille :wink2:

AL217 link=topic=20838.msg585474#msg585474 date=1178825238 a dit:
c'est vrai que rosas c'est bien mais pour se garer la misère donc faut prévoir

comme dans toutes les villes en bord de mer :laugh:

Retour