< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 62 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
sandra13 link=topic=20838.msg612962#msg612962 date=1180453392 a dit:
Je ne sais pas j'y suis allée au mois de décembre, il faisait -30 et il y'avait que 4 h de soleil ! Mais l'été c'est le contraire il y'a que très peu de nuit et il fait bien chaud je crois. Tu peux donc profiter de grandes journées ensoleillées  :wink2: La capitale et magnifique et très romantique  :blush:
OK, je vais voir ca sur le guide du routard. Je vais comparer estonie lettonie et lituanie.

Francky-adsav link=topic=20838.msg612965#msg612965 date=1180453454 a dit:
OK, je vais voir ca sur le guide du routard. Je vais comparer estonie lettonie et lituanie.

J'ai regardé sur la météo TV5 monde il fait 27 ° en ce moment là bas

Epa c'est un peu trop pour moi lol nan je deconne. Ce qui est bien c'est que ce sont des petits pays. Je pourrais donc en 15 jours visiter bien un pays.
AU niveau de l'anglais les jeunes doivent le parler courament non?

Francky-adsav link=topic=20838.msg612977#msg612977 date=1180453684 a dit:
Epa c'est un peu trop pour moi lol nan je deconne. Ce qui est bien c'est que ce sont des petits pays. Je pourrais donc en 15 jours visiter bien un pays.
AU niveau de l'anglais les jeunes doivent le parler courament non?

C'est très facile de communiquer même avec les moins jeunes, y'en a même qui parlent français

je ne sais pas si ça te plairais mais y'a un pays que j'adore c'est la finlande de là bas tu peux aller en russie et en estonie facilement.

Moi je suis actuellement en Irlande, pour un stage mais c'est aussi les vacances lol, et je pars en montagne a l'Alpe d'Huez, c'est vraiment genial et la montagne l'ete est vraiment different de l'hiver.

Sinon cote pays de l'Est la Serbie (ex-Yougoslavie) est un tres beau pays et les gens fort sympathiques : n'allez surtout pas dans le Sud, sa craint lol! Et le Montenegro est pas mal non plus.

Moi j'aimerai bien aller en Finlande !!!

Bises a vous et bon voyage !!

lye link=topic=20838.msg612991#msg612991 date=1180454075 a dit:
c'est pas le meme budjet quand meme

d'helsinki tu peux aller à tallin en estonie en bateau pour vraiment très peu d'euros et pour aller à saint petersbourg d'helsinki tu peux y'aller par le train et c'est pareil c'est dérisoire

oula oui il dois y avoir moins cher !!! j'ai une très bonne amie la bas et elle rentre 3/4 fois par an et elle ne pourrais pas payer autant!!! je lui demanderai par qu'elle compagnie elle passe!

o0marion0o link=topic=20838.msg613065#msg613065 date=1180457350 a dit:
oula oui il dois y avoir moins cher !!! j'ai une très bonne amie la bas et elle rentre 3/4 fois par an et elle ne pourrais pas payer autant!!! je lui demanderai par qu'elle compagnie elle passe!

moi c'était finnair, il y'a certainement moins cher effectivement

Retour