< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 75 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
filoute link=topic=20838.msg683865#msg683865 date=1186247371 a dit:
je passes les vacances chez moi super !
tu préfères ne pas en avoir ou les passer chez toi ? parce que si tu veux on échange ! lol :laugh:

je ne suis pas parti et je ne partirais pas mais un de mes meilleurs potes est revenu du bled la semaine passée, on est allé au salon de thé oriental pour fêter le fait qu'il ne soit pas mort :laugh: lol eh bien pendant 2 heures qu'il m'a raconté ses 3 semaines j'avais l'impression d'avoir été avec lui et c'était bien plaisant, vivement que je vois les photos et l'année prochaine pour avoir des vacances et partir avec lui :dacc: :smile:

Je m'en vais chez ma soeur en haute-savoie!! youpii!! randonnées et shopping!!!
ca va être génial vivement samedi 11 !!! :biggrin: :biggrin:

pas de vacances cette année finalement, enfin pas cet été, mais des week end a 30min de chez soi c'&quot;est pas si mal, vive le body surf à ST Malo :wub

ca fait du bien de profiter ENFIN du soleil dans la partie nord de la France !!!

HEY mais c'est pas la partie nord la bretagne ! MOI j'estime que l'on est dans l'ouest (nord ? connais pas :chessy:)
moi pareil boulot + plage à Saint Malo le pied puisqu'il fait BEAUUUUU SOleilllllll et tout ça
Viendez en bretagne :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

StL link=topic=20838.msg684249#msg684249 date=1186333874 a dit:
HEY mais c'est pas la partie nord la bretagne ! MOI j'estime que l'on est dans l'ouest (nord ? connais pas  :chessy:)
moi pareil boulot + plage à Saint Malo le pied puisqu'il fait BEAUUUUU SOleilllllll et tout ça
Viendez en bretagne  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

si on coupe la france en deux, on est dans le nord et pas dans le sud quoi :happy:

tu vas a st malo meme a la plage ? moi je vais plutot a st lunaire j'aile trop cette plage pour les vagues quand ya un vent de mer, c'est sympa pour faire du body

Ce jour j'étais à Trépor et Mers les Bains, quelqu'un connaît ??? Par ce temps magnifique, c'était super je me suis baignée en mer, vraiment génial !!! :wub

StL link=topic=20838.msg684249#msg684249 date=1186333874 a dit:
HEY mais c'est pas la partie nord la bretagne ! MOI j'estime que l'on est dans l'ouest (nord ? connais pas :chessy:)
Viendez en bretagne :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Oué, enfin pas trop quand même [sub]saletés de touristes[/sub] :angel:

j'ai entendu dire qu'il fallait prévenir la SECU quand on partait dans un pays étranger, c'est vrai ? même pour l'Union Européenne ?

lenou94 link=topic=20838.msg684545#msg684545 date=1186391875 a dit:
j'ai entendu dire qu'il fallait prévenir la SECU quand on partait dans un pays étranger, c'est vrai ? même pour l'Union Européenne ?
pour quelles raisons?

Retour