< Ou se derouleront les ecrits?? | Page 3 | Forum des BTS

Ou se derouleront les ecrits??

Je comprend que vous ayez peur (j suis passée par là l'année dernière) mais ne vous en faites pas.
Dès que vous savez l'endroit mettez vous ok avec des copines pour l'hotel et franchement c'est sympa on stresse moins à plusieurs.
Et non il n'y a pas de remboursement :happy:
Vous le saurez en mars/avril donc pas de panique :wink2:

liline 22 link=topic=11763.msg104630#msg104630 date=1136972846 a dit:
Je comprend que vous ayez peur (j suis passée par là l'année dernière) mais ne vous en faites pas.
Dès que vous savez l'endroit mettez vous ok avec des copines pour l'hotel et franchement c'est sympa on stresse moins à plusieurs.
Et non il n'y a pas de remboursement  :happy:
Vous le saurez en mars/avril donc pas de panique  :wink2:

j'ai pas d'amis du cned qui est dans le 95 :cry:

LOL idem pour moi je vais donc etre seule quoi! dans une ville que je connaitrais pas et dans un lycée aussi pfffffffff deprime

ahelya link=topic=11763.msg104636#msg104636 date=1136973230 a dit:
LOL idem pour moi je vais donc etre seule quoi! dans une ville que je connaitrais pas et dans un lycée aussi pfffffffff deprime

:cry: seule dans un hotel, seule dans un lycee, seule dans une ville
Jveux pas yalerrrrrrr :cry:

Avec un peu de chance ca sera pas si loin (non mais sans deconner ca va me deprimer quoi) surtout si je me tape orleans ou Tours! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Et vous auriez fait 2 ans d'études pour rien?

Alors on se motive et pour l'instant , il faut préparer les épreuves APA et PTP... et autres... alors au boulot! :biggrin:

Mouais parce que perso moi je fais rien quoi!! La je suis sur le net a parler et voila j'arrive meme pas a avancer mon action sur le classement et le site internet je me sens trop paumée j'en peux plus de ce bts

liline 22 link=topic=11763.msg104645#msg104645 date=1136973680 a dit:
Ben mettez vous en relation. Vous étes toutes les 2 de CCO. Et puis c'est pas dans un lycée c'est un parc expo  :wink2:

Non mais meme si on se met en relation ca change pas le probleme: lolye est dans le 95 et moi dans le 41 donc probleme!!!

lolye95 link=topic=11763.msg104638#msg104638 date=1136973304 a dit:
:cry: seule dans un hotel, seule dans un lycee, seule dans une ville
Jveux pas yalerrrrrrr :cry:

Vous avez pas 8 ans c'est pas la fin du monde.

Vous ferez comment si vous trouvez du boulot dans un coin que vous ne connaissez pas trop, dans une entreprise inconnue ????????????????

Et bah on serait stressée au debut et ca irait ensuite mais attend passer des exam dans un endroit que tu connais pas, en plus loin de chez toi attend tu vas pas me dire non plus que c'est genial c'est un peu normal qu'on soit en stress quand meme! Et puis chacun sa personalité t'es peu etre pas de nature cmme ca mais moi c'est un stress en plus de me retrouver dans une ville que je ne connais pas

ahelya link=topic=11763.msg104646#msg104646 date=1136973689 a dit:
Mouais parce que perso moi je fais rien quoi!! La je suis sur le net a parler et voila j'arrive meme pas a avancer mon action sur le classement et le site internet je me sens trop paumée j'en peux plus de ce bts

allez! faut te dire que c'est la dernière ligne droite et que tu tiens le bon bout... :biggrin:

on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit ( méthode C...) :closedeyes:

maydouce link=topic=11763.msg104652#msg104652 date=1136973869 a dit:
allez! faut te dire que c'est la dernière ligne droite et que tu tiens le bon bout... :biggrin:

on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit ( méthode C...) :closedeyes:

euh perso j'y crois pas trop mdrr
je suis legerment trop en retard mais bon

Perso, pareil pour moi (on se comprend alors) j'ai encore pas commencé le programme d'eco droit tellement j'aime pas cette matier et il me reste 2 actions a finir pour dans un mois.. just!!!

ahelya link=topic=11763.msg104662#msg104662 date=1136974087 a dit:
Perso, pareil pour moi (on se comprend alors) j'ai encore pas commencé le programme d'eco droit tellement j'aime pas cette matier et il me reste 2 actions a finir pour dans un mois.. just!!!

mdr euh jai pas ouvert les cours de droit eco ni ceux de organisation gestion la seule matiere ou javance c'est ptp et comm. Orga mdr

tu sais que tu peux faire que 4 actions si elles sont assez consequentes :: c'est mon tuteur du cned qui m'a dit ca

Mouais je sais mais alors je t'avoue que ca depend ce qu'il appele de conséquente lol parce que franchement la je vois pas !! Non mais c'est juste qu'au cned il demande une présentation ecrite et que franchemen la sur mes deux derniers action je vois pas quoi mettre dedans.. ca me gave!

Retour