< Ou se derouleront les ecrits?? | Page 4 | Forum des BTS

Ou se derouleront les ecrits??

ahelya link=topic=11763.msg104667#msg104667 date=1136974241 a dit:
Mouais je sais mais alors je t'avoue que ca depend ce qu'il appele de conséquente lol parce que franchement la je vois pas !! Non mais c'est juste qu'au cned il demande une présentation ecrite et que franchemen la sur mes deux derniers action je vois pas quoi mettre dedans.. ca me gave!
bah consequentes : organisation d'une reunion , création d'une base de données avec requetes, etat ....

Enfin j'ai fait corrigé aucune action je vais voir si je peux finter auprès du cned et envoyer celle que j'ai fait dans mon lycée l'année derniere

Bah je pense que tu peux... parce que tu as le droit d'envoyer 6 actions en une année au cned donc normalement tu peux! a moin qu'il te prenne la tete mais franchement tente

ahelya link=topic=11763.msg104676#msg104676 date=1136974479 a dit:
Bah je pense que tu peux... parce que tu as le droit d'envoyer 6 actions en une année au cned donc normalement tu peux! a moin qu'il te prenne la tete mais franchement tente

le problème c'est que j'ai fait ces actions l'annee derniere quand j'étais en alternance donc on vera je vais tenter
faut que j'appele le cned deja parce que j'attend toujours la correction des devoirs que j'ai envoyé y a 3 semaines

A oui mais ils sont loin (moi pareil j'attend) en fait parce qu'il y a eux les vacances de noel mais moi je me prend pas la tete a les appeler, je vais sur le site du cned et je leur laisse un email la nana me repond dans la journée ou le jour suivant

ahelya link=topic=11763.msg104684#msg104684 date=1136974693 a dit:
A oui mais ils sont loin (moi pareil j'attend) en fait parce qu'il y a eux les vacances de noel mais moi je me prend pas la tete a les appeler, je vais sur le site du cned et je leur laisse un email la nana me repond dans la journée ou le jour suivant

campus electronique ?

campus electronique ouais, apres tu met ton adresse ton mot de passe (si t'es inscrite sinon faut t'inscrire enfin si tu le souhaite je crois il te demande ton indicatif) et puis apres tu clique sur bts asssistante de direction, apres en haut t'as des onglet tu choisis service, puis poser une question (ou un truc dans le genre) et voila tu poses a question la nana te repond apres

oui je connais j'ai posé une question deja hier pour un autre truc le problème c'est qu'elle te repond et elle bloque apres pour pas que tu repondes :knuppel:

Bah c'est pas grave tu repose a question et quand elle en aura marre elle te rapellera comment tu crois que je fais moi lol

ahelya link=topic=11763.msg104711#msg104711 date=1136975527 a dit:
Bah c'est pas grave tu repose a question et quand elle en aura marre elle te rapellera comment tu crois que je fais moi lol

j'ai envoyé un message ca yest pour mes devoirs

tu verras bien la reponse mais perso moi elle me repond a chaque fois (bon des fois ca repond pas a ma question lol) mais la dernier fois pareil pour un devoir ca mettais 15 plombe a venir je lui ai laissé un mail et elle m'a repondu qu'elle se renseigné et qu'elle m'appelait (elle m'a rappelait chez moi)

ahelya link=topic=11763.msg104720#msg104720 date=1136975748 a dit:
tu verras bien la reponse mais perso moi elle me repond a chaque fois (bon des fois ca repond pas a ma question lol) mais la dernier fois pareil pour un devoir ca mettais 15 plombe a venir je lui ai laissé un mail et elle m'a repondu qu'elle se renseigné et qu'elle m'appelait (elle m'a rappelait chez moi)

serieux le cned appelle chez toi mdrr
bah dis donc premiere nouvelle tu m'étonnes parce que j'arrive jamais a les avoir alors s'ils rappellent c'est top on vera bien

Bah ouais plusieur fois il m'ont tel meme sur mon portable alors je sais pas j'ai du ecrire mes coordonnés sur le site ou je sais pas ou mais elle m'appelle des fois bah tant mieu ca evite d'appeler

ahelya link=topic=11763.msg104729#msg104729 date=1136975928 a dit:
Bah ouais plusieur fois il m'ont tel meme sur mon portable alors je sais pas j'ai du ecrire mes coordonnés sur le site ou je sais pas ou mais elle m'appelle des fois bah tant mieu ca evite d'appeler

je crois qu'on va se faire virer on est un peu hors sujet

Et bah on recentre lol!

Pour les ecrits moi je pensais vraiment qu'a partir du moment ou sur le site il nosu posé la question de savoir quel departement on choisissait c'etait pour eviter de nous foutre a perpette apres je sais pas du tout commence ca se passre

ahelya link=topic=11763.msg104737#msg104737 date=1136976162 a dit:
Et bah on recentre lol!

Pour les ecrits moi je pensais vraiment qu'a partir du moment ou sur le site il nosu posé la question de savoir quel departement on choisissait c'etait pour eviter de nous foutre a perpette apres je sais pas du tout commence ca se passre

bah oui moi aussi je pensais ca

Pour revenir un peu plus dans le sujet ...
J'ai entendue dire que là ou on passais les écrits ( moi je serais à Villepinte), on était environ 3000 dans le même truc :cry:
Moi j'ai quelque problème avec la foule, jsui un peu agoraphobique, et j'avoue que l'idée de me retrouver au milieu de 3000 personnes m'angoisse fortement!
Même si je me dit que lors des épreveuves je serais surrement plus concentré sur mon sujet que sur la foule, ca me stress quand même!
Pour celles qui sont déjà passé par là, comment vis t-on cette experience? Ce n'est pas trop bizarre et stressant d'être immergée dans toute cette foule d'étudiants?

Je suis déjà passée par là et franchement ne t'inquiète pas les 3000 personnes tu les voit pas.
C'est tellement grand et puis c'est pleins de petits groupe par ci par là :wink2:
Mais comment ca se fait que tu sais déjà où tu les passent les écrits ?

liline 22 link=topic=11763.msg106183#msg106183 date=1137093011 a dit:
Je suis déjà passée par là et franchement ne t'inquiète pas les 3000 personnes tu les voit pas.
C'est tellement grand et puis c'est pleins de petits groupe par ci par là  :wink2:

3000 personnes au MON DIEU nonnnnnnnnn :cry:

liline 22 link=topic=11763.msg106183#msg106183 date=1137093011 a dit:

En fait c'est notre prof qui était apparement au courant et qui nous a dit que nous serions à Villepinte!
C'est vraiment grand, grand? Et comment ils font pour surveiller tout ce monde? Ils tournent dans les allées?
C'est déconcentrant ça lol!

Pour la session 2005, en AD nous étions environ 4000...
Les écrits se passent au Parc des expos de Villepinte... Ce sont de très grands halls comme à porte de Versailles.

Les tables sont disposées en rectangle d'une trentaine de tables en profondeur et d'une quinzaine en largeur...Il y a une équipe de surveillants par rectangle, 3-4 ,je sais plus trop...

Bref, c'est pas l'espace qui manque...

Retour