< OU S'INSCRIRE en BTS région PACA ...tardivement ?? | Forum des BTS

OU S'INSCRIRE en BTS région PACA ...tardivement ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricri13
  • Date de début Date de début

cricri13

New Member
bonjour  :smile:
J'ai envie de me réorienter car la Fac ne me convient pas,malheureusement on est au mois de juin et j'aimerais m'inscrire en BTS AD, Est il trop tard ou pas?  :blink:   
es ce que l'un d'entre vous est dans la meme situation que moi et pourrais m'indiquer quel établissement accepte encore les inscriptions en région PACA.

je vous remercie d'avance pour vos réponses  :biggrin:

ou s'inscrire en BTS région PACA .. tardivement ??

Peut-être il y a plus de chance dans les centres de formations, car les lycées doivent etre complet?? :blink:
Je ne sais plus ou donner de la tête et je ne connais pas du tout le réputation des écoles, et il y en a tellement .....
merci de vous manifester :dacc:

Moi ,
J'habite pas la région PACA mais je déménage pour grenoble .
Je viens de m'inscrire dans un BTS MUC dans un lycée privé, il y a 15 jours.J'attends la réponse.
Dans un lycée privé tu as plus de chance pour qu'il reste des places.

Salut,
Je te conseille d'allé sur www.onisep.fr,comme ca tu aura la liste entière des centre qui font ce BTS. Tu les appels et tu vois s'il reste des places disponibles. Si tu le fais en alternance cherche aussi une entreprise comme ca tu es à peu près sure d'être prise.Bonne chance :wink2:

merci pour vos réponses !! :dacc:
tous les centres de formations ou lycées privées ne sont pas tous aussi compétent :s, et apparemment j'ai plus trop le choix maintenant ... mais bon, ca me laisse un lueur d'espoir :smile:
j'ai jeté un coup d'oeil sur le site ONISEP donc : c'est trés complet en effet

http://www.onisep.fr/onisep-portail...iste/js_peid/GuideResultatEtablissementsListe

si quelqu'un connait la réputation de certains centres, laissez-moi votre avis :wink2: ....

voici les centres qui prépare au BTS :

Salon
école IGESEC-IPEC

marseille
Groupe école pratique
IFC Méditerranée
Maestris
IFCE Rise

aix en provence
Cente de formation célony
ETP ISC (ITPA)
école de commerce et de management
Maestris

si vous etes dans une de ses école, pouvez-vous me donner votre avis, positif ou négatif

merci !

Retour