< Ou situez vous la réussite de votre vie ? | Page 12 | Forum des BTS

Ou situez vous la réussite de votre vie ?

Cybervince link=topic=95456.msg1142767#msg1142767 date=1250536500 a dit:
Si tu ne la change pas bientôt, oui, ta vie sera considérée comme un échec.

Why? moi je n'y connais absolument rien en montre.
Festina ce n'est pas de bonnes montres?

Velsatis63 link=topic=95456.msg1142778#msg1142778 date=1250536850 a dit:
Il n'est pas number one?

ok :invis:
C'est une marque purement commerciale. La montre du grand public. Et puis dans 99% de leurs montres, y'a une pile, donc c'est pas une vraie montre.

Cybervince link=topic=95456.msg1142779#msg1142779 date=1250536921 a dit:
C'est une marque purement commerciale. La montre du grand public. Et puis dans 99% de leurs montres, y'a une pile, donc c'est pas une vraie montre.

Pourtant on dirait que c'est une bonne marque reconnu.
C'est sur que dans le bijouterie il y en a d'autres des plus belles.

Je viens de lire les 6 dernières pages de ce topic, vous n'avez parlé que de montres :notstupide: :blink:

C'est franchement ce que vous pensez? une montre = la réussite d'une vie?

non non du tout, juste que à chaque fois, le thème de la montre revient et comme vince est un expert, je lui demandais son avis sur la mienne. :smile:

Mlle G link=topic=95456.msg1142787#msg1142787 date=1250537405 a dit:
C'est franchement ce que vous pensez? une montre = la réussite d'une vie?
Non, c'est purement de la dérision. Car s'acheter une montre à 5000€ ne veut en rien dire qu'on a réussi sa vie. Y'a des loosers qui ont une Rolex, tout comme il y a des winners qui ont une Swatch.

Moi je saute sur le premier homme que je vois porter la Superocean de Breitling et j'épouse celui qui porte l Excalibur Giogia de Dubuis :wub (mon chirurgien dentiste les a toutes les deux mais il est déja marié arrrfffff)

Pour les montres je dirai et cela n'engage que moi, qu'on a pas 36 alternatives; soit on est dans l'horlogerie de luxe, soit dans l'horlogerie &quot;tout court&quot;. C'est difficile de parler d'une catégorie &quot;moyenne gamme&quot; parce que je trouve que ça manque de caractère...j'ai une sensation d'inachevé en fait (pour le peu que j'ai vu hein).

Burberry propose de jolis modèles mais voilà je trouve que ça sonne &quot;faux&quot;...je ne sais pas comment expliquer mon ressenti désolée...mais de jolis modèles quand même ! :smile:

Après je reconnais que je n'ai pas de connaissances assez poussées pour en débattre, c'est juste mon ressenti.

Alyyah link=topic=95456.msg1142796#msg1142796 date=1250537867 a dit:
Moi je saute sur le premier homme que je vois porter la Superocean de Breitling et j'épouse celui qui porte l Excalibur Giogia de Dubuis :wub (mon chirurgien dentiste les a toutes les deux mais il est déja marié arrrfffff)

Pour les montres je dirai et cela n'engage que moi, qu'on a pas 36 alternatives; soit on est dans l'horlogerie de luxe, soit dans l'horlogerie &quot;tout court&quot;. C'est difficile de parler d'une catégorie &quot;moyenne gamme&quot; parce que je trouve que ça manque de caractère...j'ai une sensation d'inachevé en fait (pour le peu que j'ai vu hein).

Burberry propose de jolis modèles mais voilà je trouve que ça sonne &quot;faux&quot;...je ne sais pas comment expliquer mon ressenti désolée...mais de jolis modèles quand même ! :smile:

Après je reconnais que je n'ai pas de connaissances assez poussées pour en débattre, c'est juste mon ressenti.
Ben Burberry ils sont pas là pour faire des montres mais des fringues. Mais vu que les accessoires ca se vend bien quand on y mets son identité visuelle, on aurait tort de se priver. Et pour le peu que j'ai vu de montres chez eux, c'est que du Quartz, donc pour le prix payé, plus de la moitié l'est pour la marque.

La Superocean est très très bien finie, mais je préfère quand même une Submariner, rien que pour sa lunette dont le premier quart est gradué différemment du reste.
Mais sinon c'est 2 montres qui sont très proches.

Cybervince link=topic=95456.msg1142779#msg1142779 date=1250536921 a dit:

Il y a des montres qui n'ont pas de piles? :mellow: Comment fonctionne-t-elle? Je connais la montre à remontoir, mais je doute que les montres de luxes fonctionnent de cette manière

Pinklady. link=topic=95456.msg1142848#msg1142848 date=1250543195 a dit:
Il y a des montres qui n'ont pas de piles? :mellow: Comment fonctionne-t-elle? Je connais la montre à remontoir, mais je doute que les montres de luxes fonctionnent de cette manière
Mouvement naturel du poignet :smile:

J'aime aussi les jolies montres, mon oncle est horloger chez Chopard depuis plus de 20 ans, forcément ça n'aide pas à ne pas apprécier :laugh:

hysteria99 link=topic=95456.msg1142901#msg1142901 date=1250553013 a dit:
&quot;La seule belle réussite qu'on peut avoir est celle qui nous permet de profiter de la vie&quot;

Jolie cette phrase et réaliste en plus :cool: :dacc:

yallah5 link=topic=95456.msg1142854#msg1142854 date=1250543985 a dit:
Mouvement naturel du poignet :smile:

Ah ouais, ça fonctionne comment ça ? Et le tic tac suit le mouvement du pouls alors ? :pascompris; J'y comprends rien.

Hannah-Iss link=topic=95456.msg1142905#msg1142905 date=1250554273 a dit:
Ah ouais, ça fonctionne comment ça ? Et le tic tac suit le mouvement du pouls alors ? :pascompris; J'y comprends rien.
Dans la plupart, ca marche avec un rotor qui permet de recharger un ressort à spirale. Rien à voir avec le pouls, c'est les mouvements de ton avant bras au fil de la journée qui la font se recharger. En moyenne, elles ont une réserve de marche de 48h. Et pour les gens qui ont plusieurs montres, et qui par conséquent ne les portent pas tous les jours, il existe des appareils où tu les mets dedans et qui le font se balancer histoire qu'elles tiennent la marche.

Retour