< OU trouvez des notes, courriers, formulaires etc... types ? | Forum des BTS

OU trouvez des notes, courriers, formulaires etc... types ?

antigone56

New Member
Bonjour,
je me rend compte que je dois miser pas mal sur tout ce qui est administratif à l'étude de cas vu que la compta n'est pas mon fort ni les calculs  :cry: donc j'ai regardé les dernières études de cas et j'ai trouvé :
- faire un prospectus
- faire une note
- faire une lettre/ courrier
- faire un carton d'invitation
- faire un questionnaire
- faire une formulaire
- faire une annonce
- faire une annonce d'emploi
- faire un profil de poste
- faire un modèle de fiche d'appel

Ou puis-je trouver des documents types ?? car tous ces documents sont tellement différents, que je ne m'en sort pas , je ne sais pas comment faire, je trouve ca super dur, on me dit que c'est facile mais bon facile à dire et ca ne m'aide pas :mad:

Merci d'avance, bon weekend !

tu peux trouver des exemples dans ton manuel de cours si tu en a un. dans tes cours, ta des modèles souvent. pour une annonce pour recruter quelqu'un tu peux regardé celle qui sont présente dans le journal (regarde juste les petites). tu regarde le corrigé des études de cas et tu trouvera les éléments à mettre dans les divers documents.

lili0 link=topic=80850.msg893437#msg893437 date=1209203296 a dit:
tu peux trouver des exemples dans ton manuel de cours si tu en a un. dans tes cours, ta des modèles souvent. pour une annonce pour recruter quelqu'un tu peux regardé celle qui sont présente dans le journal (regarde juste les petites). tu regarde le corrigé des études de cas et tu trouvera les éléments à mettre dans les divers documents.

merci ! oui j'ai regardé dans les étude de cas par cotre je n'ia pas de cours !

Retour