< Oublie de pilule pendant deux jours !!!! | Page 11 | Forum des BTS

Oublie de pilule pendant deux jours !!!!

sandra13 link=topic=32594.msg324875#msg324875 date=1153734193 a dit:
Je crois qu'on peut pas avoir pire que moi, j'ai eu des vomissements toute la journée pendant 1 mois, sans compter les brulures à l'estomac et à l'eusophage. Je ne dormais plus de la nuit je ne pouvais plus manger. J'avais des piqure tous les jours à 7 h, mais ça me fesai rien. J'ai même un jour appelé les pompiers tellement je n'en pouvais plus il m'on garder à l'hopital. J'espère que ma prochaine grossesse ce passera mieux car c'est vraiment très dure.

et bah....et ton gygy ta expliquer la cause de tous ces meaux? je sais que ca arrive mais autant  :pascompris;

cin.k link=topic=32594.msg324882#msg324882 date=1153734348 a dit:
tu es restée combien de temps à l'hopital?

quelques jours, mais ça servait à rien j'aurais aussi bien été chez moi, ils arrêtaient pas de me dire, c'est normal vous êtes enceintes ne vous inquiétés pas.

et je disais vous pouvez quand même bien trouver quelques choses pour me calmer. Ils me disait que ce n'était pas possible qu'ils me donnait déjà le maximum.

Je le souhaite à personne  :embarassed:

émilie0204 link=topic=32594.msg324886#msg324886 date=1153734455 a dit:
et bah....et ton gygy ta expliquer la cause de tous ces meaux? je sais que ca arrive mais autant  :pascompris;
oui ça dépend des personnes, il y aura des nanas qui n'auront rien de tout ça et d'autres si, c'est comme ça le corps réagit comme il veut... en tout cas ma mère a été aussi malade pendant 1 mois  :ohmy:  :closedeyes:

Sandra 13 ma mère avait la même chose avec moi : elle avait perdu 10 kilos vu qu'elle ne cessait de vomir durant les 4 premiers mois de sa grossesse.

Quant à sa deuxième grossesse (celle de mon frère) plus de nausées !

émilie0204 link=topic=32594.msg324886#msg324886 date=1153734455 a dit:

Mon gygy, l'infirmière, mon médecin généaliste, les pompiers, l'hopital ils m'ont tous dit que c'était normal et que chacune ont réagissait différement.

Smart57 link=topic=32594.msg324892#msg324892 date=1153734563 a dit:
Sandra 13 ma mère avait la même chose avec moi : elle avait perdu 10 kilos vu qu'elle ne cessait de vomir durant les 4 premiers mois de sa grossesse.

lol la même chose pour moi par contre elle a bien grossi même en étant malade le 1er mois mdr!  :laugh: ba quoi faut me nourrir hein!

Smart57 link=topic=32594.msg324892#msg324892 date=1153734563 a dit:

:biggrin: Tu me rassures !!!!!

cerise93 link=topic=32594.msg324887#msg324887 date=1153734465 a dit:

Sinon Cerise tu as peut être une cystite si tu vas souvent aux toilettes ça se pourrait avec des brûlures au niveau du bas ventre !

gazou94 link=topic=32594.msg324894#msg324894 date=1153734624 a dit:
lol la même chose pour moi par contre elle a bien grossi même en étant malade le 1er mois mdr!  :laugh: ba quoi faut me nourrir hein!

Moi aussi je sais pas comment ça se fait je ne mangeais rien mais j'ai quand même pris  3 kg dans les 2 premiers mois et j'avais déjà un gros ventre et de gros seins. ça se voyais déjà pas mal à 2 mois que j'étais enceinte.

Smart57 link=topic=32594.msg324896#msg324896 date=1153734694 a dit:
Sinon Cerise tu as peut être une cystite si tu vas souvent aux toilettes ça se pourrait avec des brûlures au niveau du bas ventre !

Non je ne pense pas.
Sa ne me brule pas quand je vais aux toilettes.

sandra13 link=topic=32594.msg324889#msg324889 date=1153734538 a dit:
quelques jours, mais ça servait à rien j'aurais aussi bien été chez moi, ils arrêtaient pas de me dire, c'est normal vous êtes enceintes ne vous inquiétés pas.

et je disais vous pouvez quand même bien trouver quelques choses pour me calmer. Ils me disait que ce n'était pas possible qu'ils me donnait déjà le maximum.

Je le souhaite à personne :embarassed:
je me suis retrouvée dans ton cas! vomissemnt tous les jours, je ne mangait plus non plus pendant les 6 semaines, je suis allée voir médecin, hopital personne ne pouvait me donner quelque chose... j'ai perdu 6kgs! j'étais vraiment mal, je restais au lit tous les jours, je ne pouvais pas sortir, je ne tenais plus debout!
je suis comme toi, c'est vraiment dure physiquement et psychologiquement!
et puis un jour, je me lève et perte de sang... j'ai fait une fausse couche...(pardon de le dire mais j'étais contente comme ça! car je ne me voyais pas continuer ainsi pendant des mois!)

et maintenant, je sais que je ne veux pas d'enfant car ça m'a traumatisée!!

ca vous apprendra à faire des folies de vos corps, na !!!!  :laugh:

plus sérieusement, une fille de ma classe a fait une grossesse nerveuse une fois. elle avait eu un accident (éclatage de capote) et elle a commencé à psychoter sur une éventuelle grossesse. plus le temps passait et plus elle commençait à avoir les symptomes d'une femme enceinte : maux de ventre, de tête et aux seins, odorat surdéveloppé et sautes d'humeur, le tout avec un retard de règles.

après s'etre taper une bonne frayeur, elle va voir son gynéco, fait une prise de sang et ... RIEN ! pas de bébé.

c'était psychologique, elle a tellement eu peur d'être enceinte qu'elle a inconsciemment créé les symptômes. c'est dingue.  :ohmy:

cin.k link=topic=32594.msg324903#msg324903 date=1153734835 a dit:
je me suis retrouvée dans ton cas! vomissemnt tous les jours, je ne mangait plus non plus pendant les 6 semaines, je suis allée voir médecin, hopital personne ne pouvait me donner quelque chose... j'ai perdu 6kgs! j'étais vraiment mal, je restais au lit tous les jours, je ne pouvais pas sortir, je ne tenais plus debout!
et puis un jour, je me lève et perte de sang... j'ai fait une fausse couche...(pardon de le dire mais j'étais contente comme ça! car je ne me voyais pas continuer ainsi pendant des mois!)

Tu me fais peure !!!!!

cerise93 link=topic=32594.msg324909#msg324909 date=1153734945 a dit:
Tu me fais peure !!!!!
pour ma part, je l'ai très mal vécu...
et honnetement, on le souhaite à personne même à ma pire ennemie!
moi j'avais l'impression que j'allais mourir!
mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça!

cin.k link=topic=32594.msg324917#msg324917 date=1153735082 a dit:
pour ma part, je l'ai très mal vécu...
et honnetement, on le souhaite à personne même à ma pire ennemie!
moi j'avais l'impression que j'allais mourir!
mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça!

Oui c'est sûre que tous les corps ne réagissent pas de la même façon.
Moi j'attend pour faire un test de grossesse et sa commence a me stresser .....

cin.k link=topic=32594.msg324903#msg324903 date=1153734835 a dit:

En fait moi je ne voulais pas d'enfant, et je ne sais pas, sans doute les hormones, j'en ai très envie. Même si je dois repasser par là, je recommencerai.

sandra13 link=topic=32594.msg324923#msg324923 date=1153735255 a dit:
t'inquiètes à ce point c'est plutôt rare.

Oui c'est sûre que c'est rare.
En faire ce qui me fais peure c'est que je suis peu être enceinte et que je continue de prendre la pilule. Donc si je suis enceinte j'ai peure que sa est des répercution sur le bébé.

Retour