< Oublie de pilule pendant deux jours !!!! | Page 16 | Forum des BTS

Oublie de pilule pendant deux jours !!!!

sunshine link=topic=32594.msg327833#msg327833 date=1153907947 a dit:
c'est clair!
dis cerise tu peux pas le faire cette après midi et nous le dire après ? Désolé mais je suis trop curieuse :blush:
Je ne sais pas si je le fais ce midi ou ce soir.

bon, cerise, c'est pas grave, ni va pas.

au pire tu risques quoi ? de prendre du bide, d'accoucher dans la douleur et élever un gosse ? c'est rien du tout :dacc: :dacc: :dacc:

lol fais le, tu te sentiras mieux après.

holala! faut pas me dire des truks comme ça je vais pas en dormir de la nuit c'est comme si je regardais une série et je veux savoir la suite tout de suiteeeeeu
cerise ça yest je stresse pour toi  :wacko:

sunshine link=topic=32594.msg327859#msg327859 date=1153908672 a dit:
holala! faut pas me dire des truks comme ça je vais pas en dormir de la nuit c'est comme si je regardais une série et je veux savoir la suite tout de suiteeeeeu
cerise ça yest je stresse pour toi  :wacko:

qu'est ce que ça va être quand ce sera ton tour !  :wacko:

résumé des feux de l'amour dans cco : (voix off)

cerise pense etre enceinte. elle a parlé à ses amies mais hésite à faire le test. comment va-t-elle pouvoir géré la situation ? que se passera-t-il si elle est enceinte ? comment John, son amant, réagira-t-il (les mecs s'appellent toujours john dans les soap, vous avez remarqué ?) ? et surtout... sunshine connaitra-t-elle le fin mot de l'histoire ?

loooooooool je plaisante, bien sur  :wink2:

allez cerise, fait le test !

ademi link=topic=32594.msg327865#msg327865 date=1153908791 a dit:
qu'est ce que ça va être quand ce sera ton tour !  :wacko:

mdr!  :laugh:
je serais pas stressée déjà et je serai hyper contente si je le suis et même si je le suis pas jme dirais que c'est pas encore le moment c'est tout

Nessscafe link=topic=32594.msg327875#msg327875 date=1153908942 a dit:

cerise pense etre enceinte. elle a parlé à ses amies mais hésite à faire le test. comment va-t-elle pouvoir géré la situation ? que se passera-t-il si elle est enceinte ? comment John, son amant, réagira-t-il (les mecs s'appellent toujours john dans les soap, vous avez remarqué ?) ? et surtout... sunshine connaitra-t-elle le fin mot de l'histoire ?

mdr! tu fais très bien DH :dacc: excellent!! trop de suspence là je veux la suite :smile:

cerise93 link=topic=32594.msg320634#msg320634 date=1153379247 a dit:
Ce week end je suis partie et j'ai oubliée ma pilule, j'aimerais s'avoir si maintenant j'ai des risques de tomber enceinte?

Pk n'as tu pas pensé à la pillule du lendemain?

Nessscafe link=topic=32594.msg327875#msg327875 date=1153908942 a dit:

mdr  :laugh: bon résumé nesscafé mais je pense qu'à la suite dans un instant  sunshine va courrir acheter un test et le donner à cerise pour qu'elle le fasse...allez Cerise! et en plus il sera gratuit lol  :laugh:  :laugh:

c'est marrant comme hier dans lépisode de DH! où gabriel e achète un aussi..[sub]bref looool... il n'y a plus qu'à attendre qu'elle se décide

gazou94 link=topic=32594.msg327888#msg327888 date=1153909260 a dit:
c'est marrant comme hier dans lépisode de DH! où gabriel e achète un aussi..[sub]bref looool... il n'y a plus qu'à attendre qu'elle se décide

oui mais elle, elle ne s'est pas qui est le père, elle est bien dans la merde lol!

Retour