< Oublie de pilule pendant deux jours !!!! | Page 19 | Forum des BTS

Oublie de pilule pendant deux jours !!!!

émilie0204 link=topic=32594.msg328051#msg328051 date=1153915559 a dit:
bon alors ca y est tu sais!!!! bon aparamen tu n'es pas trop soulager a cause de tes saignements, normal, mais t'inquiete ton gygy va te réconforter, rien de grave comme dis gazou c'est juste un dérèglement!!! :wink2:
parcontre t'as pas trop stréssé en attendant les résultats ce midi?
Non je me doutais que je n'étais pas enceinte.

et bin vala, pas de bébé !

cerise93 link=topic=32594.msg328054#msg328054 date=1153915658 a dit:
Non je me doutais que je n'étais pas enceinte.

ouiiiiiiii [sub](d'ou le nombre de pages... :closedeyes: )[/sub]

bon la prochaine fois, oublie pas. sinon c'est capote ou ceinture ! :happy:

bonjour,

voila moi j'ai un jour oublié ma pilulle, mais j'ai eu des rapports sans protection par la suite,

voila depuis quelques temps, j'ai mal au coeur, des coups de chaleur, des petits vertiges et depuis une semaine j'ai mal au seins, mon homme les trouves plus durs,

pensez vous que je pourrais etre enceinte?

oulalala, déjà on se calme :smile:
quand est-ce que tu as oublié ta pilule ? &quot;depuis quelque temps&quot; c'est assez vague.

le mieux c'est d'arrêter de se poser des questions et de courir à la pharmacie acheter un test, tu en auras le coeur net.

en fait j'ai oublié ma pilulle le mois dernier, et entre deux, je n'ai pas arreter, j'ai recommencer une nouvelle plaquette.
donc je n'ai pas eu de regles

ma plaquette s'arrete jeudi, je vais vois si j'attends jusque la ou si je fais le test avant,

j'ai un peu peur que ce soit ca, parce que je ne sais pas comment réagirais nos deux familles

alexandra2305 link=topic=32594.msg695640#msg695640 date=1187608758 a dit:
Au lieu de te prendre la tete et de t'inquieter va faire un test!  :smile:

+1111

Quand j'ai eu un doute il y a quelques temps, je suis allée faire un test .. et au moins après j'étais tranquille d'esprit

alexandra2305 link=topic=32594.msg695640#msg695640 date=1187608758 a dit:
Au lieu de te prendre la tete et de t'inquieter va faire un test!  :smile:

+1, c'est ce que je ferai à ta place

Retour