< oui ou non ? | Forum des BTS

oui ou non ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rebecca78
  • Date de début Date de début

rebecca78

New Member
Sachant que je suis recrutée par une banque et donc acceptée au CFA (de l'avenue clichy dans le 17ème), si je rate mon bac le CFA ne me prend plus ou m'accepte quand même vu que c'est un CFA ???

Oui aude a raison, c'est obligatoire d'avoir son bac pour debuter ce bts, donc si tu loupes il faut prevenir ta banque qui abandonnera ta candidature
mais ne pars pas aussi pessimiste, avoir deja ta banque devrait etre une motivation supllémentaire pour decrocher ce bac
bon courage

un ami a été dans le même cas que toi ( enfin du moins il n'a eu son bac alors qu'il avait été accepét au CFA et trouvé une entreprise )

donc il a repassé un BAC plus simple pour lui car il a avait déjà loupé son bac ( ES) il a donc fait un bac commerce

et comme il avait déjà réussi les tests du CFA il devait juste avoir son bac l'année d'après, sa place été résevée.

rebecca78 link=topic=83290.msg920510#msg920510 date=1211483277 a dit:
Sachant que je suis recrutée par une banque et donc acceptée au CFA (de l'avenue clichy dans le 17ème), si je rate mon bac le CFA ne me prend plus ou m'accepte quand même vu que c'est un CFA ???

Déjà, pour valider ton engagement en banque, il faut le BAC, c'est aussi simple que ca, et pour aller au CFPB, il faut que tu ais signé le contrat avec la banque.
Sans bac pas de contrat, sans contrat pas de CFPB. Et puis un bts sans bac c'est du jamais vue

Retour