< oulala la cpap | Forum des BTS

oulala la cpap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion C6L
  • Date de début Date de début

C6L

New Member
kikoo lé jeuns ki m la pub :lol:
voila j'ai commencé un theme sur la pub et le pret à porter , j'ai 1 fiche ac 1 bone problematique mais je n'arrive pas a en trouvé d'autres pertinente
voici la premiere : "la stratégie de com d'une grande entreprise" ac pr exemple un e grande entreprise.
pease help je vous demande pas de fer ma fiche mais de me doner kelke piste é pourkoi pa des contact
merci
@+

ma poule !!!

déjà tu confonds la cpap et la cpro.... c tendu

la stratégie de com des gds entreprises c vraimùent tendu car bocoup trop vaste et c ve dire ke tu connais tes les gdes entreprises avec leur strat de com... en gros ca va pas.... mais bon si ta prof a validé mais franchement c tendu... fo ke tu parles par exemple de je sais pas je réfléchis mais en grs on ne sait pas de koi tu parles, gross entreprises de services, industrielle, ou un ki rénuit lindustrie, un publicis un danone B to B ou C c complétement différent

je dis pas ca pour te casser ton travail mais la c tendu je trouve, vraiment change pdt kil é encore tps !!!!!

oups...

c vrai ke j'ai écrit ce message en fin de semaine mais la j'avoue m'etre bien dechiré...
bon ok j'ai donc fait un thème sur "les stratégies de com dans le pret à porter" et pour une premiere fiche je me suis penchée sur le cas Lulu Castagnette et leur strat com en général.
Alors peut etre que la tu peux m'aider?? :oops:
des pistes pour une problematique?? car il faut que j'en fasse une cette semaine et je suis perdue :cry:
alé merki :roll:

alors...

fé gaf tu dois pas faire de fiches sur une marque... dc lulu castagnette o ke t dotres exemples... fé une strat globale et tu dis ke plusieurs marques ont repris le mêm schéma dt lulu cass-noisette et tu bla bla dessus mais ca a loral pour ce ki est de lécri fais un trucs avec une tonne d'exemples... une demi tonne suffira si ta dotre kestion...

msn messenger serait bocou plus rapide...
icare_millepertuis@hotmail.com

tes fiches de CP ne doivent surtout pas etre des analyses de strategie de com!! elle doivent developper un theme qui te tiens a coeur, assez precis quand meme et surtout tu dois trouver une problematique pour ton theme et une pour chaque fiche que tu fais!!

merci de me donner des conseils
je comprend pa pourkoi ma prof na rien di sur ma fiche
remarké ce né pa vrémen 1 prof mé 1 formatrice ki a son bts action co depui deu an é ki nou donn d cour de strat alé comprendr :shock:
et si je me penche sur la cible des 12/25 ans c'est bien ? comen les marques de pret à porter adapte leur com pour une cible aussi changeante? ou quelles sont les dépenses publicitaires des grandes marques de pret à porter mais en me penchant sur des exemples concrets
ou lala c dur tt ca kan mem :roll:
merki^^

merci icare
puis je prendre ton adresse hotmail et te mettre dans mes contacts
a l'occasion on pourra parler com un soir...
la je suis au boulot donc c'est pas good mais voia
en attendant voici mon adresse:
emelina_12 @hotmail.com
chô :roll:

Retour