< Oups...j'ai trés trés peur..! | Forum des BTS

Oups...j'ai trés trés peur..!

Miss Nello

Best Member
Oui j'ai peur car dans 48h environ, j'ai normalement les résultats du BTS.

J'pensé pas flipper, sauf le jour j au moment de chercher ton nom, mais là j'ai cette drôle de sensation dans mon moi même intérieur depuis ce matin, vous savez la gorge serré, l'estomac en vrac... bref G LES BOULES QUOI..!

Résultats prévue le vendredi 20/06, j'ai aucune idée de l'heure... mais putain qu'est ce que j'flip de pas voir mon nom, en plus mon frère étant dans la même classe que moi il faut pas qu'il n'y en est qu'un sur les deux qui l'est !

Allez courage..!

Putain, t'a trop de chance, sur Paname, il faut attendre le 17 juillet pour avoir les résultats!!!

C'est clair quez tu dois stresser mais imagine que moi j'ai terminé les épreuves depuis le 4 juin et que ça va me faire 1 mois 1/2 d'attente......... Quelle galère!!!

Bonne chance pour tes résultats!!!
:wink:

J'ai les résultats dans une semaine (27) et moi aussi j'ai le noeud dans l'estomac. Je pense très fort à toi ludi et tiens nous au courant pour toi et ton frère.
Allez MERDE!!!!!
:wink:

reponse a manuel93

Je suis sur Paris et les resultats ne sont pas le 17/07 mais le 10/07. En tout cas c'est ce qu'il y a d'ecrit sur ma convocation!! Pour les force de vente c'est le 10/07 peut etre que pour les action co c'est le 17. En tout cas c'est trop long d'attendre.
Bon courage à tous pour les résultats et tenez nous au courant. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

coucou!!

Pour les ac, c le 17, le 10 pr les forces de ventes et le 7 pour les ag!

Par contre, les ac de mon centre de formation on la mm date que moi sur leur convoc, a savoir le 07/07.

Bizarre, nan :?:

Pour lyon patience jusqu'uau 9 juillet pour les AC...il y en a marre mais bon les epreuves de CPAP se deroulent encore jusqu'au 29 juin je crois...c'est dire que c'est etalée...
Allez courage Ludi...

+++

sans déconner !!!

tu as vraiment de la chance, par contre je vous plains ( les autres), moi sur ma convoc. il ya écrit que je pourrai avoir les résultats dans mon établissement le 3 juillet, je suis dans les alpes maritimes, putain quel stress, j'en peux plus :shock: en fin courage à tous et merde !!! :wink:

"ma jumelle d'avatar" ça ma bien fait rire cette expression ludivineuh ! :wink:

Eh oui les gens c'est moi Nello qui est les résultats ce soir! Verdict à 20h

La pression monte grave au fil des minutes.......

J'vous tient au courant

@+

Retour