< Out jusqu'au 25 mai!!!! | Forum des BTS

Out jusqu'au 25 mai!!!!

aurelie1001

New Member
Salut les jeunes!!!
Alors je viens vous annoncer une triste nouvelle...
je vais devoir faire une pause jusqu'au 25 mai... prise par les révisions les exams ecrits et oraux...
je ne serai quasiment plu sur le site!!!
Toute fois je serai back on the site le 25 a 9h pétante pr vous parler de mes impressions de l'exam et avoir vos sentiments.... savoir comment ca c passé pr vous!
Pour le moment je serai là juka mercredi ...et apres ca va etre long!!
Mais de toute facon je viendrai vs fair un ptit coucou dès que possible!!!

Si non j'ai msn , et vous avez mon adresse dans mon profil
lisa je sais pas si tu l'a mais j'aimerai l'avoir, et aurel, je te rajoute, OK??
En tout cas si je ne vous ai pas d'ici mercredi, je vous souhaite a tous bon courage du fond du coeur et un gros MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE pour le bts!!!! :D
Bisou @ tous!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

bon courage pr les révisions, il faut se dire "un mal pr un bien" car ça va etre dure de reviser qd il fait beau que tt l monde est dehors mais ne pas se laisser influencer !!! le bts c important tu y es presque alors continue à bien reviser (mais je n en doute pas au vu de tes notes au bts blanc) et tu verras après c un sacré soulagement !!! mais je n ai de tte façon aucun doute sur les resultats de ton bts... :wink:
je t envoie mon adresse msn en mp ! :mrgreen:

Minette je te souhaite vraiment bon courage pour les révisions mais tu sais je crois que plus ça va aller et plus le forum va être mis entre parenthèse par les étudiants qui passent leurs bts... Perso j'essaie de passer lorsque je fais des pauses révisions afin que mes petits neuronnes se détendent un peu :wink:

J'enregistre ton adresse msn dans mes contacts si t'es ok.
Biz

Retour