< Outlook 2003 | Forum des BTS

Outlook 2003

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zfck
  • Date de début Date de début

Zfck

New Member
:laugh:

Bonjour à tous !

J' espere qu il y a des personnes doués ici sur ce logiciel je mexplique :

l entreprise dans laquelle je suis a entrer tous ces contacts dans outlook et ne dispose pas d'une Base de donnée :

1er question

Peut on exporter les contacts outlook sur excel ?
( je vous raconte pas si faux taper près de 2500 contact manuellement sur excel cest mortel :box: )

2ème question
Quelqu un a t il créer un mode opératoire récapitulatif de ttes les fonctions de Outlook?

:beuh: jattends avec impatience une réponse merci davance

Bonjour,

Il faut pas s'impatienter.... c'est dimanche après midi ! :happy:

Voici la procédure dans Outlook 2003

Sélectionnez Fichier / Importer exporter
Choisir l'option &quot;Exporter des données vers un fichier&quot;, puis cliquer sur suivant
Opter pour Microsoft excel (par exemple) puis cliquer sur suivant
Chercher dans l'arborescence (tout en bas) contacts et le sélectionner puis cliquer sur suivant
Enregistrer le fichier où vous le souhaitez.

Quant à un tutoriel sur Outlook 2003, pourquoi ne pas aller directement sur le site Microsoft ?
Cliquez ici

Nathalie

:friend:

Merci nAthalie !!

j essaye ça demain !! pourvu que je plante rien car mon boss n a meme pas de sauvegarde de ces contacts !! :pascompris;
en faite je demander un mode opératoire car c est tellement plus simple quand c est une personne qui le créer que de suivre sur microsoft, j y avais jeté un coup d oeil mais sa me donné pas la réponse pr excel !

une ptite question, comment on fait pour envoyer un mail à beaucoup de personnes sans que les destinataires voient à qui on l'a envoyé ??? c'est la case CCi ? :pascompris;

lenou94 link=topic=70567.msg822647#msg822647 date=1201699086 a dit:
une ptite question, comment on fait pour envoyer un mail à beaucoup de personnes sans que les destinataires voient à qui on l'a envoyé ??? c'est la case CCi ? :pascompris;

Oui :happy:

Retour