< outlook | Forum des BTS

outlook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfer
  • Date de début Date de début

jfer

New Member
bonjour,

voila sur mon ordij'i outlook et je voudrai savoir comment cela fonctionne un peu car je n'ai rien eu a taper comme adresse etc... et je voudrai savoir j'ai outlook au boulot y a une possibilité pour que je puisse consulter ma boite de mon ordi perso? comme j'attend des mails important et que je ne pourrai pas me rendre au boulot avant jeudi.

merci

Je ne pense pas que cela soit possible de consulter la boite mail de ton boulot chez toi si tu ne connait pas le serveur smtp et le serveur de courrier pop.

En ce qui te concerne à l'ouverture de outlook t'a t-il demandé une adresse mail un nom de serveur....?

OK MERCI

non il ne m'as rien demandé je l'ai ouvert et je peux rien faire j'ai essayé d'envoyer des mails pour a la limite voir quel est l'adresse mais rien je peux pas pas de &quot;bouton&quot; envoi

jfer link=topic=84661.msg941121#msg941121 date=1213377959 a dit:
voila sur mon ordij'i outlook et je voudrai savoir comment cela fonctionne un peu car je n'ai rien eu a taper comme adresse etc... et je voudrai savoir j'ai outlook au boulot y a une possibilité pour que je puisse consulter ma boite de mon ordi perso? comme j'attend des mails important et que je ne pourrai pas me rendre au boulot avant jeudi.

Oui mais il faut que vous connaissiez le mot de passe de la boite aux lettres. Sur outloock vous configurer votre compte en mettant, si votre adresse est nico.sark@bling.fr :
Identifiant (login) :nico.sark
Mot de passe : ben le votre
serveur entrant pop : il faut savoir où est voter boite aux lettres
Serveur sortant : il faut savoir qui est votre FAI.

quand je lance outlook il ne me demande rienj'ai essayé de voir ou est ce que je puvais taper une adresse mais jusque la ca été un peu le néant

jfer link=topic=84661.msg941164#msg941164 date=1213380671 a dit:
quand je lance outlook il ne me demande rienj'ai essayé de voir ou est ce que je puvais taper une adresse mais jusque la ca été un peu le néant

Regarde Ceci je pense que cela va t'aider à mieux comprendre.

jfer link=topic=84661.msg941164#msg941164 date=1213380671 a dit:

C'est dans outil compte que vous pouvez créer un nouveau compte.

ah merci beaucoup pour vos reponses c'est un peu plus clair

et merci pour le lien pimprenelle

bonne soirée

Bonjour,

Si vous connaissez simplement le mot de passe de votre boite mail, rendez vous sur le site suivant :

Cliquez ici

Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe, vous découvrirez vos messages non téléchargés dans outlook.

Ce procédé est très pratique quand vous devez consulter vos mails en dehors de votre bureau ou soyons fous.... en vacances :wink2:

Nathalie

Retour