< Ouverture de la pub tv aux secteurs interdits | Forum des BTS

Ouverture de la pub tv aux secteurs interdits

imported_hasna

New Member
Bonjour à tous,

Je passe la CP demain et un de mes thémes est l'ouverture de la pub télé à certains secteurs interdits de pub jusque là.
Et j'ai un petit soucis car la pub tv est autorisée à la presse depuis le 1er janvier 2004 mais je me souviens d'une pub pour le Parisien bien avant
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le parisien a pu communiqué avant parceque pour moi tous les secteurs de la presse (PQN, magazine...) etait interdit avant le &er janvier
Si quelqu'un connait la solution merci de m'en faire part car j'ai le pressentiment qu'ils vont me poser la question demain

Mes autres thémes sont les préados et la musique dans la pub (evian) si d'autres personnes sont deja passé avec ces thémes pouvez vous me dire quelle type de questions ont été posés please

Merci bcp et M..... à tous :roll: :lol:

pub parisien

En fait j'ai un doute, un de mes amis m'a assuré que la pub du parisien etait egalement diffusée à la tv
Et les secteurs interdits à la tv ne sont donc pas interdits au cinéma? ce n'est pas la meme loi?

je ne pense pas que la Télé et le cinéma aient les memes lois !!!!

est-ce que le cinema depend du csa ??

par contre je suis sur d'une chose .... Les pubs du parisien je les ai vu bien avant 2004 dans les salles de ciné.

@ ++

il s'agissait peut être de parrainage télé???? à voir....
mais je doute que ça puisse être de la pub classique, car avant 2004 ils n'en avait pas le droit (ni sur chaînes hertziennes, ni sur le cabsat), et le csa n'aurait pas laissé faire ça...

Retour