< Ouverture d'un magasin | Forum des BTS

Ouverture d'un magasin

Mélanie2503

New Member
bonjour j'aimerais savoir si l'ouverture d'un magasin pourrait rentrer dans le cadre de mes actioins ?
c'est une boulangerie :
et j'ai déjà pensé a ceci :
- tracts publicitaires
- annonces
- comparaison de produits
- carte de visite
- documents types
- création d'un site web
- création d'un carnet d'adresse
merci pour vos réposnes

Bonjour,
tu vas faire une seule action de tout ça? ça me semble limite pour le temps de présentation, tu risques d'être écourter lors de l'oral. Pourquoi ne pas la découper en plusieurs actions?

Mélanie2503 link=topic=36465.msg376567#msg376567 date=1158687870 a dit:
bonjour j'aimerais savoir si l'ouverture d'un magasin pourrait rentrer dans le cadre de mes actioins ?
c'est une boulangerie :
et j'ai déjà pensé a ceci :
- tracts publicitaires
- annonces
- comparaison de produits
- carte de visite
- documents types
- création d'un site web
- création d'un carnet d'adresse
merci pour vos réposnes

Ce que dit Ys c'est découpe ce gros bloc.

Style: Création d'un site Web ça peut se faire tout seul voir avec le carnet d'adresse (Outlook?), annonces, cartes de visite et tract publicitaires ça rentre dans le cadre de la com', genre mise en place de produits de communication dans une boulangerie et enfin, gestion des documents types d'un commerce.

VAlà mes quelques idées, ce qui découpe ton APA en 3 parties, plutôt conséquente (bien sûr chaque dossier doit être approfondi) au sein de la même entreprise.

Mélanie2503 link=topic=36465.msg378427#msg378427 date=1158865387 a dit:
ok pouvez vous m'approndir un peu plus pour m'aider à concevoir les choses
merci de votre aide
approfondir quoi? on a déjà tout dit! :blink:

Mélanie2503 link=topic=36465.msg383072#msg383072 date=1159283521 a dit:
En fait,
J'aimerais avoir d'autres idées de documents, autres choses à créer
merci
je vois pas trop...

peut être faire des promotions du style &quot;X acheté = 1 gratuit&quot;

Bonjour,
Merci pour vos réponses !
J'aimerais réaliser un tract publicitaire ! quelqu'un peut-il m'aider à la conception : que pourrais-je y mettre à l'intérieur....
merci pour votre aide
a bientot

Mélanie2503 link=topic=36465.msg389188#msg389188 date=1159887441 a dit:
Bonjour,
J'aimerais réaliser un tract publicitaire ! quelqu'un peut-il m'aider à la conception : que pourrais-je y mettre à l'intérieur....
merci pour votre aide
a bientot

oui tu peux le faire, mais fais attention, est ce que tu as le droit ou est ce uniquement pour signaler louverture ???
ne crée pas un doc pour mettre les prix ou autre, mais accentue sur ce qui différencie cet entreprise des autres

mets en place une banderole
donc devis pour trouver le moins cher
organiser peut etre pour l'ouverture une deguistation de pain miniature....

:cool:
ça déjà été fait !!!!!
moi je parle de tract publicitaire à distribuer en magasin ou à mettre sur les voitures
avez-vous une idée de ce que je pourais mettre dans ce tract
quelqu'un a t-il un modele
merci d'avance

tu peux faire un tract A5 avec la photo de la nouvelle boulangerie avec les patrons
mets un slogan attrayant
mais renseigne toi sur ce que tu peux mettre et ce que tu ne dois surtout pas mettre en fonction de la concurrence

Mélanie2503 link=topic=36465.msg389188#msg389188 date=1159887441 a dit:
Bonjour,
merci pour votre aide
a bientot

Pour le tract il faut aussi qu'il soit attractif, titre en Wordart par exemple :happy: et sur du papier de couleur

Retour