< Oyez Oyez Mr Le Webmater !!! | Forum des BTS

Oyez Oyez Mr Le Webmater !!!

antoinemanager

New Member
A Angoulême (Charente;16) :cool:, notre étude de cas de Management et gestion des unités commerciales aura lieu mercredi 17 mai 2006, l'après midi, soit dans quatre jours :arrow2:.....
J'ai bien noté :smile: que vous aviez mis en place le Sujet: BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006 (Impressions), veillez donc :knuppel: à ce que nous puissions nous exprimer dès le mercredi 17, :dacc: premiére date de MGUC je crois, non ?

Merci à vous.

Je précise que je ne mettais pas en doute vos aptitudes mais je ne savais pas si vous connaissiez les premiéres dates pour notre académie....

Effectivement. Respect.
En tant que correcteur, vous avez eu des petites informations sur la notation.
Je veux dire, du fait que le BTS est nouveau, auriez vous eu des directives du genre : &quot;ne soyez pas trop dur !&quot; ?
:biggrin:

Est ce que si dans un angle de la copie, on inscrit : j'ai révisé sur www.cultureco.com on peut obtenir des points supplémentaires ?

non mais pas dinformations, c interdit ça va pas non??!!
Bonjour monsieur le web master :biggrin: moi je voulais juste savoir si ça aurais été possible d'avoir un exo sur les calcules de couts?? en faite jen ai un mais je nai pas la correction et il faudrais que je le fasse pour m'entrainer!! :embarassed:
merci ..

Retour