< Ozenne,Marie-Curie ou Brémontier ? | Forum des BTS

Ozenne,Marie-Curie ou Brémontier ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat6489
  • Date de début Date de début

Nat6489

New Member
Je suis pris dans ces 3 lycées ,mais je sais pas du tout lequel choisir,si vous avez fait un Bts dans un de ces 3 lycées,faites moi part de votre expérience svp !voila mercii

salut,
moi j'ai fait mes études de bts ci a marie curie à Tarbes.
Si t'as le choix va à Ozenne, c'est bien plus réputé et connu que marie cu.
Le bts connait une bonne réussite contrairement a marie cu.
D'ailleurs je ne l'ai pas eu sachant que j'étais un étudiant sèrieux.

Marie curie est une structure trop grande pour un bts aussi spécifique et les profs t'amèneront de vrais références et un réel suivi.

Voila à toi de faire ton choix et bon courage.

salut, je viens de finir ma deuxième année en bts à Ozenne, donc je peux très bien te conseiller! Ozenne est le meilleur Bts CI de l'académie de Midi Pyrénées, avec un taux de réussite qui varie entre 98 et 100% au BTS. Comme tout lycée réputé il est très strict!!!!!!! tant au niveau des absences qu' au niveau demandé! j'espère que tu t'es bien renseigné sur le BTS C.I parce que la logistique tu va en bouffer, et c'est de la m****!! (enfin c'est mon avis...) Pour passer en deuxième année, il ne faut pas être trop absent, avoir eu de bons stages, et être assez actif et débrouillard sur la recherche de ces stages.. Avec l'arrivée du nouveau proviseur, tout est devenu encore plus sévère, mais par chance pour les générations futures, la CPE se barre (ces propos n'engagent que moi, et ne sont pas insultants :) A par ça, rien de spécial, le lycée est en plein centre ville, et après, il fonctionne comme chaque lycée! voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas!
peace

Retour