< "Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenus chez les ch'tis !" | Page 2 | Forum des BTS

"Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenus chez les ch'tis !"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=79592.msg873018#msg873018 date=1206963121 a dit:
Pas pour le club, p****! C'est pas eux qui doivent payer pour quelques c*** qui nous salissent à chaque fois !!

Oui le club a rien fait je suis d'accord mais ca punirais les supporters les plus C O N S

Loulougan link=topic=79592.msg873030#msg873030 date=1206963466 a dit:
Oui le club a rien fait je suis d'accord mais ca punirais les supporters les plus  C O N S

en quoi ca les punirait ??? ils s'en foutent que le club payent des amendes à cause d'eux !!!!

liloone link=topic=79592.msg873044#msg873044 date=1206963724 a dit:
en quoi ca les punirait ??? ils s'en foutent que le club payent des amendes à cause d'eux !!!!

je parle pas forcement d'amendes mais d'un relegation, ou du fait de perdre le titre de champion de la ligue

Loulougan link=topic=79592.msg873046#msg873046 date=1206963816 a dit:
je parle pas forcement d'amendes mais d'un relegation, ou du fait de perdre le titre de champion de la ligue

Oui mais la c'est les joueurs que tu punis ... pas les supporters !!

La bétise de quelques c**** qui salissent la réputation des supporters  :closedeyes:
J'espère que ces quelques abrutis seront punis et bien plus qu'une interdiction de stade .

liloone link=topic=79592.msg873048#msg873048 date=1206963845 a dit:
Oui mais la c'est les joueurs que tu punis ... pas les supporters !!

euh bah si, les supporters il supportent quoi??? l'equipe non??? donc si leur équipe est rétrograder ou plus championne de la ligue ils auront les boules et ce serais bien fait

Loulougan link=topic=79592.msg873054#msg873054 date=1206963965 a dit:
euh bah si, les supporters il supportent quoi??? l'equipe non??? donc si leur équipe est rétrograder ou plus championne de la ligue ils auront les boules et ce serais bien fait

Ca empêchera pas une poignée d'abrutis de continuer les insultes :closedeyes:

erf j'avais pas vu que le topic était ouvert coté foot. mea culpa.

Mais cela n'est pas la première fois qu'une banderolle de ce genre est sortie dans un stade, il y en a eu d'autres avec des messages plus violents... Donc ce que je veux dire, il ne faut pas faire comme si on découvrait ceci !! C'est juste que les journalistes en font la une des journaux et là ,  tous le monde en parle... Cela fait plusieurs années que cela existe...
Attention, je ne cautionne pas la violence dans les stades...

pouet85 link=topic=79592.msg873068#msg873068 date=1206964793 a dit:
Mais cela n'est pas la première fois qu'une banderolle de ce genre est sortie dans un stade, il y en a eu d'autres avec des messages plus violents... Donc ce que je veux dire, il ne faut pas faire comme si on découvrait ceci !! C'est juste que les journalistes en font la une des journaux et là ,  tous le monde en parle... Cela fait plusieurs années que cela existe...
Attention, je ne cautionne pas la violence dans les stades...

je suis d'accord mais l'avantage que ca a ici c'est le contexte...
si on en parle esperons que ca fasse bouger les choses

étant nordiste et supportrice de lens, j'ai été choquée par ces propos idiots

dois-je me considérée comme chomeuse, pédophile et consanguine???

je n'aimais pas paris avant et encore moins maintenant
le club mérite tout autant une sanction : ils ont laissé entrer la banderole aprés tout !

babachetet link=topic=79592.msg873128#msg873128 date=1206969948 a dit:
le club mérite  tout autant une sanction : ils ont laissé entrer la banderole aprés tout !

c'est pas le club qui est chargé de la fouille des gens à l'entrée du stade.

Nessscafe link=topic=79592.msg872952#msg872952 date=1206959197 a dit:
de là à insulter les joueurs et les supporters de l'équipe adverse ? :unsure:

Evidemment que non, je ne peux pas cautionner ces insultes ni envers les joueurs ni envers les supporters. Cependant on ne peut pas nier que ça peut avoir un impact, même si c'est moche !

Mais au PSG, c'est vrai qu'il y a aussi de sacrés fous furieux tout comme chez les autres supporters des équipes adverses hein mais il est vrai aussi que la violence dans les stades et les effets de foule ne datent pas d'aujourd'hui...

babachetet link=topic=79592.msg873128#msg873128 date=1206969948 a dit:
étant nordiste et supportrice de lens, j'ai été choquée par ces propos idiots

dois-je me considérée comme chomeuse, pédophile et consanguine???
Peut être !!
je plaisante ! :invis:

je trouve ca vraiment abusé!!Deja que j'aime pas particulierement les supporters du PSG (je generalise pas attention) mais la, yen a qui vont vmt loin.. :ohmy: C'est de la mechanceté pure, et aussi de la connerie pure :mellow: Enfin bon, le pire c'est qu'il y en a des comme ca dans tous les clubs...vive le sport je dis! :wacko:

Le club y est pour rien ok, mais dans ce cas pourquoi Metz a perdu 1 point qd il y a eu des injures racistes de leurs supporter envers je sais plus quel joueur? sui on apllique ca Metz faut l'appliquer au psg, d'autant que la c'est plus grave c'est pas une personne qui est insulté, mais toute une partie de la population française....

Retour