< Pétition Anti-Fourrure | Page 3 | Forum des BTS

Pétition Anti-Fourrure

Merci pour ce post BELETE... :aplause:

Moi aussi j'ai esayé de sensibiliser les gens à cette petition ...

Je l'ai bien sur signé y'a longtemps ...

Continuer à aller signer, c'est vraiment important ... on doit se battre pour que ca cesse :box: !!!!

merci d'avance pour eux ...

belète link=topic=40559.msg422400#msg422400 date=1163183064 a dit:
Bonsoir à tous,

C'est un sujet qui me tient à coeur alors j'espère qu'il aura un impact sur vous aussi !!!

Je cite une partie de l'introduction du site :

[...] L’AFIPA propose au Ministère de l’Economie la mise en place d’un nouvel étiquetage qui comportera :

:fleche: le nom commercial
:fleche: le nom scientifique
:fleche: le pays de provenance
:fleche: la méthode d’abattage (pour responsabiliser acheteur et vendeur) : gazé, piégé, électrocuté…

Malheureusement, malgré de nombreux contacts avec le Ministère de l’Economie, nous ne sommes pas entendus sur ces demandes légitimes et de bon sens ;

Ces informations sont pourtant dues aux consommateurs comme aux protecteurs des animaux et de la nature.

C’est pourquoi nous avons besoin de vous et de votre signature. Afin que votre signature soit prise en compte par les services de l’Etat, nous avons mis en place un système spécial : chacune de vos signatures sur le site déclenchera un mail de protestation envoyé aux différents Ministères concernés.

Quelques mois avant l’Election Présidentielle de mai 2007, il n’est pas indifférent de se rappeler au bon souvenir de nos politiques et montrer qu’il faut compter avec les protecteurs des animaux dont le bulletin de vote n’est pas à négliger ! [...]

SVP signer la pétition sur le site : www.antifourrure.org

Merci

Je relance le sujet pour les nouveuax, ou ce qui n'aurait pazs encore signé...

SVP signer la pétition sur le site : www.antifourrure.org

je me rappele avoir vu Corinne Touzet, marainne de l'asso en parler chez Cauet, en pleurant, ^mais pas des larmes de cinéma cette fois ci... Ils avait montré des clips qui devaient passer à la télé, on les a pas vu longtemps...

C'est le lendemain de cette émission que j'ai lancé ce sujet... Corinne Touzet avait été très touchante... Et les images insuportable pour moi....

lawent link=topic=40559.msg816408#msg816408 date=1201099564 a dit:
Est ce que les choses ont un peu évolué quand même ou pas?? :arrow2:

A part le nombre de signatures qui a considérablement augmenté, je ne sais pas si la situation a évolué dans le bon sens ...

En tout cas de mon côté je n'ai rien entendu de particulier, même pire, je crois que la fourrure a été très à la mode cette année...J'ai même vu une photo de Sonia Rolland avec une écharpe en fourrure qui a gardé la tête de l'animal dessus (ou alors c'est une imitation :unsure:). En tout cas c'est vraiment un manque de coeur (et d'intelligence) honte à elle :beuh:

Ben j'espère que c'est une fausse !!!!!!! :closedeyes:

C'est comme Britney Spears qui a eu un manteau en fourrure blanc pour son anniversaire !!!!! :beuh: :tickedoff: Je ne pense pas que se soit de la fausse !!!!!! :knuppel:

Retour