C'est bien mal connaitre nos profs que de les accuser d'avoir favorisé leurs élèves.
Moi aussi, je suis de Nîmes et j'ai aussi passé mon BTS là-bas (bonjour Lorie, c'est Guillaume...).
Arretez de fantasmer, il n'y a pas de complots, pas de machination ; et je suis prêt à parier mes cartes pros (ouaiiiis, ça y est, je peux les avoir!..) qu'aucun prof de Nîmes n'a donné la moindre réponse à aucun des élèves.
De toute ma scolarité, j'ai jamais vu des profs aussi interressant à suivre et à écouter (pas tous, il faut le reconnaitre mais la pluspart), et leur integrité n'est certainement pas à remettre en cause.
Et puis qui est certain que ces profs étaient ceux de Nîmes??? Et qui est certain qu'ils donnaient les réponse???
Ah oui, je suis con, c'est évident, y'avait marqué 'prof de Nîmes' sur leurs fronts et ils gueullaient les réponses dans toute la salle... C'est forcement comme ça que vous les avez repéré! Mais vous avez pas pensé à noter les réponses au passage tellement la magouille vous a laissé le souffle coupé...
Ou alors vous les avez repéré parce qu'en parrallèle du BTS PI, vous faisiez le BTS détective privé, ou vous avez fait Bac option 'lisage sur les levres', ou 'reconnaissance des fraudes' en deuxième langue?
Allez, arretez le délire, y'a pas eu de magouille à Nimes.........
Bravo à toute ma classe pour le BTS!!!!!!!!!!!!!