< Pétition pour ce petit Timéo, 18 mois, écrasé.... | Forum des BTS

Pétition pour ce petit Timéo, 18 mois, écrasé....

émilie0204

New Member
popo20 link=topic=70702.msg757221#msg757221 date=1194346817 a dit:
c'est affreux! et je ne me souviens pas en avoir entendu parler  :blink:
oui moi non plus c'est pour ca que je compte sur ce forum pour continué à répendre cette pétition comme le font beaucoup d'autre....

:mellow: je suis surprise et déçue de voir que ce sujet n'intéresse qu'aussi peut de personne ça vous prend 1 min de répondre et de signer.... :arrow2:

liloone link=topic=70702.msg757268#msg757268 date=1194349823 a dit:
C'est horrible, j'ai des frissons partout, en survolant le skyblog .... c'est horrible ...  :cry: :cry:
ca m'a fait pareil, d'ailleur je n'ai pa eu le cran d'aller jusqu'au bout....

émilie0204 link=topic=70702.msg757269#msg757269 date=1194349839 a dit:
:mellow: je suis surprise et déçue de voir que ce sujet n'intéresse qu'aussi peut de personne ça vous prend 1 min de répondre et de signer.... :arrow2:

Il est 13h les gens sont partis manger ... laisse le temps au temps

J'ai déjà signé la pétition il y a un petit moment... C'est à partir d'un autre forum que j'en ai entendu parlé... :mellow:

émilie0204 link=topic=70702.msg757269#msg757269 date=1194349839 a dit:

certains surement signent sans pour autant le signaler dans le topic

aurely link=topic=70702.msg757291#msg757291 date=1194350874 a dit:
J'ai déjà signé la pétition il y a un petit moment... C'est à partir d'un autre forum que j'en ai entendu parlé...  :mellow:

pareil pour moi et je me suis que ca serait que du + de le mettre ici!! merci en tout les filles!!

salwa link=topic=70702.msg757295#msg757295 date=1194351049 a dit:
certains surement signent sans pour autant le signaler dans le topic
oui c'est vrai je n'y ai pensé qu'une fois le post mis! mais rien n'empèche aux autres de venir en discuter!!! :wink2:

Horrible et Terrible.
Profitons de chaque instant de la vie : elle est courte et on s'en rend compte que lorsqu'il est trop tard...
Pétition signée...

Malheureusement c'est quand il y a des horreur comme celle là qu'on a tendance à relativiser notre vie, à faire le point...
la maman n'arrête de dire sur son blog &quot;que la vie va être longue..&quot; je la rejoind, cela doit être horrible d'être comme morte de l'intérieur, mais encore vivante pour ressentir cette douleur..

la petition est signée et vu le blog...
profitez des moments présents...
émilie0204 link=topic=70702.msg757352#msg757352 date=1194353519 a dit:
Malheureusement c'est quand il y a des horreur comme celle là qu'on a tendance à relativiser notre vie, à faire le point...
la maman n'arrête de dire sur son blog &quot;que la vie va être longue..&quot; je la rejoind, cela doit être horrible d'être comme morte de l'intérieur, mais encore vivante pour ressentir cette douleur..
la vie va être longue mais au moins POUR LUI il faut vivre...j'ai vécu pour ma soeur, je vis pour ma soeur et je suis fière pour ma soeur! je vis aussi pour moi mais à tout jamais elle sera dans mon coeur autant que les autres personnes de ma famille qui sont décédés trop jeune trop vite...
Il n'y pas plus horrible comme douleur...C'est la pire mais chaque jour qui fait devient nouveau et il faut continuer à avancer...

Tu m'as l'air très courageuse SLt :blush:
J'aimerais qu'une certaine personne qui m'est très cher ait ne serait - ce qu'un tier de courage et de volonté que tu as...et pourtant elle n'a pas connule malheur de perdre quelqu'un d'aussi cher!! comme quoi certain n'arrive pas a assez relativiser :unsure:

En plus ça peut arriver à tout le monde...
Ma petite soeur a perdu sa petite fille à 8 mois et une semaine de grossesse, et elle montré un courage que l'on imaginait pas, mais la vie continue... Jeudi dernier nous sommes allés fleurir sa tombe en famille, et c'était un moment très sympa pour nous tous... Et on en est à 3 petits dans la famille, et le 4ème arrive bientôt... :wub

Profitons du jour présent car on ne sait pas ce que demain nous réserve...

Retour