< P1 à P10 : Quelles sont les chapitres de ces cours? | Forum des BTS

P1 à P10 : Quelles sont les chapitres de ces cours?

noisette

New Member
Bonjour à tous et à toutes!
Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux
J'ai obtenu l'an dernier mon Bac STT Compta, J'ai repris les cours maintenant (janvier) en BTS CGO (pour cause de maladie) et je me demande si quelqu'un de bienveillant pourrais me passer l'intégralité des chapitres de chaque processus! Oui je sais c'est beaucoup demander, mais si chacun si met on peut y arriver?? Bisous et merci d'avance

Bonsoir
Merci de ton aide  :smile: mais cela n'est pas vraiment ce que je recherche, tu m'as donné le référentiel :smile: de plus j'ai recherché déjà sur le net sans succès ...  :tickedoff: peut etre que c'est à cause comme tu dis que tous les profs n'ont pas les mêmes facons de &quot;chapitrer&quot; :wink2:... merci encore    Bisous :kiss:

Tu peux peut-être acquérir le plein pot P1,4-5 ? le gestion fiscale tome 1 pour les cours de P3 ? le plein pot P7 (que je trouve excellent) ? Ca te revient à peu près à 40 ¤ là...
Pour le P10, tu as ce site qui peut peut-être t'aider : http://frederic.redonnet.free.fr/processus10/coursjsornet.htm

J'aurai aimé pouvoir t'aider d'avantage mais je n'ai pu de scanner (il est tombé en panne, impossible de le &quot;ressuciter&quot;).

Coucou je verrais pour les pleins pots! car j'ai déjà acheté pas mal de bouquin mais pas de lexique de cours dedans! j'habite ds le trou du cul du monde, difficile de se déplacer facilement sans voiture ds les grandes villes! en tout cas merci, j'espère que ton skan se réanimera bientot! :) merci

Retour