< p10 et bts cgo | Forum des BTS

p10 et bts cgo

rafou

New Member
je suis en alternance en bts cgo et les cours sont vraiment pas structurés bref je bosse l'éco droit seul chez moi, la compta j'ai à peu près tous les cours mais le p10 m'inquiète j'aimerai un lien qui récapitule les cours(moi j'ai fais les mcd mrd , les dependence fonctionelles (dictionaire desdonness , matrice des donnes etc) et j'ai commencer le chapitre sur le cours qui parle de projection ou de selection de propriétés ds les entités.
bref il manque quoi d'ici la fin de l'année? y'a un site internet qui récapitule le p10 et les cours (structuré et clairs si possible)
en math j'ai fais les fonction log expo les limites et les suites jcrois qu'il reste les proba encore et les statistiques.
merci a quiquonque voudra m'aider

nan je suis en deuxième année!
en fait j'avais commencer la fac début septembre 2004 puis j'ai finalement arreter pour faire un bts cgo que j'ai commencé en alternance en fevrier 2005! et j'ai changer d'école en septembre 2005 donc j'ai eu un parcours mouvementer heureusement je viens d'un bac stt compta gestion donc j'ai des repères en compta et info (requetes mcd mrd etc) mais je suis très inquiet pour le p10 les cours sont monstrueux et peu structurés si t'a un autre lien merci d'avance

Retour