< P3 Devoir 1 | Forum des BTS

P3 Devoir 1

cécile 73

New Member
Je suppose que beaucoup l'ont déjà fait :-a1 :-a1 :-a1 peut-être même tous SAUF MOI !!

et bien moi je l'ai commencé il y a longtemps, mais comme je n'y arrivai pas. :( .........j'ai fait d'autres devoirs en attendant :) .............mais là je n'ai plus le choix. :( ...il faut que je m'y colle :x ...........et vous savez quoi ?? :?: :?:

Je n'y arrive pas plus que début décembre !!!!! les boules !!! :oops:

Allez, je prends mon courage à deux mains, je repotasse le cours, re-re-re-survole les exos, et je ferais ce que je pourrais ..............et si.............je vous poserai quelques questions..... :roll:

et je pensais être la seule à être en retard.... :roll: ..................................

t'en fais pas on est tous dans la même galère. :wink: ....

malheureusement mon cerveau ne fonctionne pas aussi vite que je le voudrai.. :evil: ...............

tu en es où dans les cours et dans les devoirs?
moi je suis plus que super en retard et je panique grave parce que ca approche de plus en plus.
il y a vraiment des jours où je me demande dans quelle galère je me suis mise!!!

:lol: P2 reste 2 chapitres , devoirs finis
:( P3 : devoir 1 en cours !!!.....
:lol: P4, P5, P9: fini
:) P6 : j'ai fait le chapitre 1,2 et 3
:D P8 : cours fini, D3 à faire
:( P10 : Devoir 3 à faire, Chapitre 5 à ...
:lol: Maths : fini, reste le devoir 4
:twisted: Français : (ma matière préférée avec l'éco-droit) j'ai fini le devoir 1 le week-end dernier
:twisted: Eco-droit : j'ai envoyé le devoir 1 aujourd'hui
:evil: Anglais : j'ai presque fini le devoir 1 !!!

Tu vois en compta-math ça va ....
Mais le reste . :shock: ...je cours.. :shock: ..je cours..... :shock:....... :-a4

on croirait que c'est presque fini et bien non encore 20 devoirs !!!!! :twisted: :mrgreen: :twisted:

et tout ça pour le 15 mars ....

tu es tout de même plus en avance que moi
maths/francais/eco/anglais:rien fait
j'ai rendu 1 devoir en P2, 2 en P4, 1 en P8 et le P5

c'est l'horreur et j'ai du mal à trouver du temps pour travailler ou quand j'en ai je suis fatigué.
Je suis dans le CACA

Retour