Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous
Je voudrai savoir si quelqu’un a fait l’exercice autocorrectif séquence 3 (page 56)
Je ne trouve pas les même valeurs de x et y. Je pense qu’il y une erreur quelque part…
Si vous pouvez m’éclairer… ascompris;
Merci beaucoup
crisro
hello
moi aussi je suis dessus et figure toi que je suis comme toi bloquer sur les exos car jai reussi a en faire aucun
c'est a cause de leur resolution de système je ne sais meme pas comment il sy prenne
en tout cas j'ai essayer d'apeler le responsable de formation qui va m'expliquer le fonctionnement
donc je te tiendrai au courant
mais toi entre temps ta pas fini parce que j'ai vu que ton message date un peu
moi jai deja fait le devoir 1 et j'aimerais bien faire le devoir 2 mais pour l'instant je suis bloquer a cause de ces système
a part ca j'ai deja fai 8 devoirs et toi tes a combien
bonsoir, je peut t'aider si tu veux pour ton exercice mais donne moi ton sujet car en fait je suis pas au CNED mais au lycée en 2° année de BTS CGO. donc si je peut t'aider demande moi
bonne soirée
bye
merci beaucoup mandy
mais j'ai repris mon devoir et j'ai enfin résolu mon système je l'ai même continué
mon adresse jbenisti@hotmail.com
au cas ou
et merci pour tout