< page de garde dossier PTP | Forum des BTS

page de garde dossier PTP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milune
  • Date de début Date de début

milune

New Member
bonjour à tous et à toutes !

c'est bientot là... les dossiers doivent être remis dans une semaine.

Petite question : pour le dossier PTP, est-ce qu'il y a une page de garde standard à mettre au début du classeur comme pour le dossier EPS ?

j'espère que j'ai été claire... merci pour vos réponses

Moi j'avais mis mais j'étais au GRETA mais maintenant il faut que tu vois cela avec ton/ta professeur :wink2:

:blink:

Attention pour moi, (initial) c est ma prof qui nous a donnée la feuille en question car dessus ya ton numéro de matricule.(APA) Ma prof nous avait expressement demandé une pochette rigide  :smile:

Pour les ptp rien n est fais pour moi notre prof corrige les fiches descriptives, y aurait pas une date a respecter :mellow:?

Nous pour nos dossiers de PTP on a fait nous même une page de garde pour chaque dosssier et on doit mettre la fiche descriptive du cas aprés cette page de garde. voilà !!!

Rien n'est dit à ce sujet dans la circulaire, donc, en clair tu fais come tu le sens....
Une page de garde est bienvenue à mon sens, mais pas trop chargée, faut rester &quot;pro&quot; :wink2:

Moi j'avais fais des pages de garde mais aujourd'hui je les trouvent super naze je vais les refaires, elles sont pas professionnelles trop gamine.

Pour la page de garde, nos profs nous ont conseillé :

Nom et Prénom
Session 2006
PTP (en ENTIER)
Numéro du cas
Logo de l'entreprise ou association (si il y en a un)
Nom du cas

:excl: Dernier conseil : RESTEZ PROFESSIONNEL(LE)S :laugh:

Mimine link=topic=22828.msg214401#msg214401 date=1146598559 a dit:
Pour la page de garde, nos profs nous ont conseillé :

Nom et Prénom
Session 2006
PTP (en ENTIER)
Numéro du cas
Logo de l'entreprise ou association (si il y en a un)
Nom du cas

:excl: Dernier conseil : RESTEZ PROFESSIONNEL(LE)S  :laugh:

de toute facon, vous ne les presentez pas sous forme de dossier donc il y a peu de chance que le jury le voit !!!
maintenant comme vous l'a conseillé mimine, ne soyez pas fantaisiste, et respectez les regles !!!

Retour