< Palettes par conteneur ??? | Forum des BTS

Palettes par conteneur ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carlou34
  • Date de début Date de début

carlou34

New Member
Bonjour à tous voila je sais qu'il est un peu tard pour demander de tels renseignements mais cela me semble indispensable pour passé mon étude de cas de Mardi prochain:
J'aimerai simplement savoir combien de palettes standards peut-on mettre avec une optimisation maximum dans conteneur de 20' et de 40'...
Merci d'avance! :angel:

Ca dépend des dimensions de tes palettes, et tkt pas en général ils te les donnent.

Pour les standards regarde sur le net et calcule :) bon entrainement!

Et bien justement, en faisant l'étude de cas Kristo je me suis apercu qu'il ne donné pas les dimensions des palettes, ils disent simplement 26 palettes et le poids total, j'ai alors opté pour une solution un 20' et un 40' alors que dans la correction les 26 palettes rentre dans le 40 pieds !
Voila de quoi m'inquiéter fortement pour Mardi prochain :unsure:

carlou34 link=topic=82019.msg903626#msg903626 date=1210240150 a dit:
Et bien justement, en faisant l'étude de cas Kristo je me suis apercu qu'il ne donné pas les dimensions des palettes, ils disent simplement 26 palettes et le poids total, j'ai alors opté pour une solution un 20' et un 40' alors que dans la correction les 26 palettes rentre dans le 40 pieds !
Voila de quoi m'inquiéter fortement pour Mardi prochain :unsure:

Il me semble, mais je suis pas sur, que dans le cas Kristo les 26 palettes rentraient dans le 40 pieds mais il y avait un probleme de poids ! Verifie, je dis ca de mémoire alors que je l'ai faite y a plusieurs mois donc je me trompe peut-etre mais en tout cas le 20' et 40' est la bonne solution j'en suis sur

effectivement dans le cas kristo c'est bien un conteneur 20' et un 40' car bien que les quantité rentre dans le 40' les marchandises sont trop lourde pr ce conteneur et le corrigé indique bien un conteneur 20' et un 40'
voila bon courage.

Retour