< Panique total | Forum des BTS

Panique total

laura45140

New Member
Bonjour, je viens de commencer mon stage de 2ème année et le stress commence déjà, les profs nous parlent du dossier PDUC tout le temps, mais le GROS PBM c'est que je ne sais pas par ou commencer.
Je fais mon stage à Auchan en rayon téléphonie, sachant que j'ai très peu d'informations chiffrées car mon tuteur ne veut pas me les donner.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à commencer mon projet, sachant que l'an dernier j'ai réalisé toutes mes fiches missions et que mon dossier ARCR est fini.
Merci d'avance

Bonjour,

J'ai obtenu mon BTS l'année derniere donc j'espère que je pourrais t'aider
tout d'abord, il faut que tu fasses une analyse complete de ton marché donc bien sur sur le téléphonie mais sur Auchan aussi
Ensuite, tu dois réaliser ton diagnostic qui te permettra de trouver des points forts et faibles
Les points faibles pourront t'aider à trouver des idées de projet
J'espère que mes indications t'auront aider
N'hésites pas surtout à faire appel à mes services

oki merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais essayer de récolter pleins d'informations concernant Auchan mais aussi mon rayon téléphonie, mais bon vu que mon tuteur ne veut pas me donner de chiffre il faut que je me débrouille avec les pourcentages donc pas facile facile, en tout cas en si pbm je ferais appel à toi

Ecoute je suis aussi à Auchan , au rayon sport :wink2: et normalement grâce au Sic (l'AS 400) tu peux avoir des données interressantes, avec les ventes de tel ou tel produits ou les familles de produits qui sont en difficultés par exemple ! ! ! :aplause: :dacc: :smile:

oki bah dès vendredi j'irai faire un tour sur l'AS 400 afin de voir quelle famille est en danger par exemple, après il y aussi Ma Planet mais ça mon tuteur ne veut pas m'y laisser accéder car il y a des chiffres !!!!!!!!

Retour