Pour Liloone, voici ce que j'ai trouvé : En cas de commission d'une infraction ayant entraîné le retrait d'1 point, ce point est réattribué dans un délai d'1 an à compter de la date du paiement de l’amende forfaitaire, de l'émission du titre exécutoire de l’amende forfaitaire majorée, de l'exécution de composition pénale ou de la condamnation définitive, si le titulaire du permis de conduire n'a pas commis, dans cet intervalle, une infraction ayant donné lieu à un nouveau retrait de points. Pour les infractions entraînant la perte de plus de 1 point, le délai à l’issue duquel le titulaire du permis de conduire peut récupérer son entier capital de points reste fixé à 3 ans, à condition de ne commettre aucune infraction donnant lieu à une nouvelle perte de points.
Pour les radars, je suis ok, parfois ça peut être utile mais les placer à des endroits pour faire du fric non. Avec le boulot, je fais pas mal de kms chaque jour et souvent, c'est pour bien nous b*****.
Maintenant, à la place de nous fliquer sur la vitesse, faut s'attaquer à autre chose. J'ai rien contre les motards, la plupart son pas cons, mais s'amuser sur l'autoroute et se percuter car ne sachant pas contrôler sa machine, faut être con. Surtout pour le mec qui provoque l'accident, qui tue 2 personnes et qui lui n'a rien, vécu le 19 dernier. Donc faut plus s'attaquer aux comportements, à l'alcool, aux drogues, etc.