Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt,sandy08 a dit:salut à tous
![]()
Je suis en 2ème année de BTS aco et je n'arrive pas à me mettre dans les TCC. Je sais pas par où commencer, je suis complètement à la ramasse. En plus, l'oral me fait paniquer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à me lancer dans les TCC.
Merci :wink:
c'est bon il faut juste lui faire comprendre qu'il va falloir speeder car d'ici mars il faudrait avoir fini quand meme ya les aca aussi..... et il faudrait un sujet assez facile deja je pense style hard discount ya plein d'articlesmubsystem a dit:Arretez de stressé! elle n'est pas dans la m**** comme vous le dites! il faut juste qu'elle s'y mette et qu'elle prenne conscience de son retard!
Sandy, tu as quoi comme thèmes?
Si sa peut te rassurer, l'année dernière, j'étais à peu près dans la même situation que toi, les tcc sa me disait vraiment rien mais quand j'ai vraiment compris en quoi ca consistait, je ne pouvais plus m'arrêter, c'est ce que j'ai préférer faire en bts. Saches que c'est super intéressant, fais des thèmes sur ce qui te plait et je pense que ça ira beaucoup mieux, maintenat, si tu as des problèmes pour les methodes, il ya enormément de personnes très bien ici pour ca...
Et tu as aussi à ta disposition la fonction "rechercher", utilise-la tu trouveras surement ton bonheur pour tes tcc!