< panne de TCC | Forum des BTS

panne de TCC

sandy08

New Member
salut à tous
:)

Je suis en 2ème année de BTS aco et je n'arrive pas à me mettre dans les TCC. Je sais pas par où commencer, je suis complètement à la ramasse. En plus, l'oral me fait paniquer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à me lancer dans les TCC.

Merci :wink:

sandy08 a dit:
salut à tous
:)

Je suis en 2ème année de BTS aco et je n'arrive pas à me mettre dans les TCC. Je sais pas par où commencer, je suis complètement à la ramasse. En plus, l'oral me fait paniquer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à me lancer dans les TCC.

Merci :wink:
slt,
tu as des sujets et quelques fiches quand meme???
Si t'as rien t'es ds la m.....

Arretez de stressé! elle n'est pas dans la m**** comme vous le dites! il faut juste qu'elle s'y mette et qu'elle prenne conscience de son retard!

Sandy, tu as quoi comme thèmes?
Si sa peut te rassurer, l'année dernière, j'étais à peu près dans la même situation que toi, les tcc sa me disait vraiment rien mais quand j'ai vraiment compris en quoi ca consistait, je ne pouvais plus m'arrêter, c'est ce que j'ai préférer faire en bts. Saches que c'est super intéressant, fais des thèmes sur ce qui te plait et je pense que ça ira beaucoup mieux, maintenat, si tu as des problèmes pour les methodes, il ya enormément de personnes très bien ici pour ca...
Et tu as aussi à ta disposition la fonction "rechercher", utilise-la tu trouveras surement ton bonheur pour tes tcc!

Merci beaucoup à tous

En fait j'ai déjà des thèmes mais je ne sais pas si c le top par exemple :

- le commerce équitable
- la fidélisation

C'est vrai que j'ai du mal à me mettre dedans et j'ai tout à fait conscience de mon retard... :(

Je vais suivre vos conseils. Merci mille fois

biz

salut sandy!!

Perso si j'étais toi je prendrais des sujet un peu plus facile à traiter comme tu as déjà du retard(bien que la fidélisation soit pas mal) le commerce équitable n'est pas facile, il faut trouver des fiches...

Perso je ferais un premier sujet assez simple et bato ou je pourrais rattrapr mon retard et un deuxième un peu plus complexe et originale!

A toi de voir biz courage :wink:

mubsystem a dit:
Arretez de stressé! elle n'est pas dans la m**** comme vous le dites! il faut juste qu'elle s'y mette et qu'elle prenne conscience de son retard!

Sandy, tu as quoi comme thèmes?
Si sa peut te rassurer, l'année dernière, j'étais à peu près dans la même situation que toi, les tcc sa me disait vraiment rien mais quand j'ai vraiment compris en quoi ca consistait, je ne pouvais plus m'arrêter, c'est ce que j'ai préférer faire en bts. Saches que c'est super intéressant, fais des thèmes sur ce qui te plait et je pense que ça ira beaucoup mieux, maintenat, si tu as des problèmes pour les methodes, il ya enormément de personnes très bien ici pour ca...
Et tu as aussi à ta disposition la fonction "rechercher", utilise-la tu trouveras surement ton bonheur pour tes tcc!
c'est bon il faut juste lui faire comprendre qu'il va falloir speeder car d'ici mars il faudrait avoir fini quand meme ya les aca aussi..... et il faudrait un sujet assez facile deja je pense style hard discount ya plein d'articles

c'est bon il faut juste lui faire comprendre qu'il va falloir speeder car d'ici mars il faudrait avoir fini quand meme ya les aca aussi..... et il faudrait un sujet assez facile deja je pense style hard discount ya plein d'articles[/quote]
je suis assez d'accord avec lui, il faut se reveiller, de mon coté, vu le manque de serieux de certain et je ne parle pas que des eleves, on a un sacré retard, mais pas de panique, il faut de la méthode, s'organiser quoi!!!
un petit planning a suivre au pied de la lettre, etre un tout petit peu plus dur avec soi meme, et c'est dans la poche!!!

Retour