< panneau dans le cadre d'un mandat non exclusif | Forum des BTS

panneau dans le cadre d'un mandat non exclusif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melkou
  • Date de début Date de début

melkou

New Member
Quelles sont les formalités quant à la pose d'un panneau &quot;a vendre&quot; ou &quot;vendu&quot;? Faut il être mandaté exclusivement pour avoir le droit de poser un panneau?

non rien n'empeche une agence de mettre un panneau en mandat simple hormis peut etre la concurence...si un panneau apparait, tous les confrere vont se ruer chez le client...Et quel bonne nouvelle que d'apprendre que ce n'est pas une exclu..par contre le fait de mettre un panneau sans exclu peut faire que les autre agence se retrouve a exiger de mettre elle aussi un panneau et donc te retrouver avec 10 panneau sur une cloture... :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=65450.msg692606#msg692606 date=1187288220 a dit:
donc te retrouver avec 10 panneau sur une cloture... :laugh:
ou alors passer ton temps à remettre un panneau, car l'agence concurrente te l'aura arraché :closedeyes:
en général pour le &quot;vendu&quot; pas de soucis :wink2:

ok merci pour vos réponse, c'est vrai que j'avais pas pensé aux autres agences pour un mandat simple lol

ouai en fait j'avais pas réalisé que le panneau révélait le bien, je voyais que le coté notoriété...Vaut donc mieux être en mandat exclusif pour mettre un panneau a vendre, sauf quand c'est un bien vide ou un terrain et que le propriétaire est difficile à trouver

melkou link=topic=65450.msg693263#msg693263 date=1187350575 a dit:
ouai en fait j'avais pas réalisé que le panneau révélait le bien, je voyais que le coté notoriété...Vaut donc mieux être en mandat exclusif pour mettre un panneau a vendre, sauf quand c'est un bien vide ou un terrain et que le propriétaire est difficile à trouver
difficile mais toujours trouvable...oubli pas que tes confrere on peut etre plus de contact que toi dans le secteur.. :wink2:

Moi je ne mettais jamais de panneau car même sous exclu y'en a qui te trouve le moyen de baratiner le vendeur. On a vendu aussi la voiture de l'agence qui avait la pub de l'agence. et même sans tout ça combien de fois je me suis fait suivre...

J'en ai retrouvé deux (négos) un jour derrière une porte d'un escalier d'immeuble, plaqués contre le mur ! :laugh: Ils ont été verts de trouille quand mes collègues (que j'avais prévenus par tel) les ont attendus à leur agence pour leurs montrer ce que l'on faisaient aux ptis gars bien trop curieux ! :laugh:

sandra13 link=topic=65450.msg693793#msg693793 date=1187389804 a dit:
Moi je ne mettais jamais de panneau car même sous exclu y'en a qui te trouve le moyen de baratiner le vendeur. On a vendu aussi la voiture de l'agence qui avait la pub de l'agence. et même sans tout ça combien de fois je me suis fait suivre...

J'en ai retrouvé deux (négos) un jour derrière une porte d'un escalier d'immeuble, plaqués contre le mur !  :laugh: Ils ont été verts de trouille quand mes collègues (que j'avais prévenus par tel) les ont attendus à leur agence pour leurs montrer ce que l'on faisaient aux ptis gars bien trop curieux !  :laugh:

loool, et alors qu'est ce qu'on fait aux petits gars un peu trop curieux? :box:

Un collègue à moi à choppé un gars d'une autre agence qui décrochait un de nos panneaux la derniere fois lol course poursuite

melkou link=topic=65450.msg714720#msg714720 date=1189361666 a dit:
Un collègue à moi à choppé un gars d'une autre agence qui décrochait un de nos panneaux la derniere fois lol course poursuite
De telle façon de faire ça me dépasse. :blink:
Si j'étais négociateur, ça ne me viendrai jamais à l'idée de m'amuser à décrocher les panneaux des concurrents.

Jere3010 link=topic=65450.msg714746#msg714746 date=1189362540 a dit:
De telle façon de faire ça me dépasse. :blink:
Si j'étais négociateur, ça ne me viendrai jamais à l'idée de m'amuser à décrocher les panneaux des concurrents.
moi si :zarbi:

melkou link=topic=65450.msg714908#msg714908 date=1189377373 a dit:
c'est clair! c'est comme retirer les cartes des boites au lettre... :invis: :p
:beuh: Il y en a qui font ça ? :blink: :wacko: C'est pire que tout ce que j'avais pu imaginer...

:zarbi: :zarbi: ca m'est arrivé de deboiter une residence de plusieurs batiments des mailling concurent...ne soyons pas dupe...quand ce sont les notre, ils font la meme.... :closedeyes:

Retour