< Papiers pour les ACA | Page 3 | Forum des BTS

Papiers pour les ACA

Salut !

Ben si il y'a le cachet de l'entreprise et la signature de ton tuteur pendant le stage, tu peux toi même remplir la partie poste occupé / tâches effectuées ...

oui mais c'est un papier fait à l'ordinateur je peux pas rajouter ça à la main, c'est eux qui me le fournisse, ce n'est pas un papier de mon établissement, c'est grave?

merci beaucoup de vos réponses, donc pour récapituler si je n'ai pas les taches faites sur mon certificat de stage mais qu'il dit bien que j'ai effectué un stage chez eux pendant les dates écrites et qu'il y a signature et cachet de l'entreprise, c'est bon, ils vont pas me refouler ? c'est ça? Excusez moi mais le stress m'embrouille l'esprit

Il est écrit sur le certificat de stage (document de la Maison des Examens) : "Fonctions occupées par le stagiaire (mention obligatoire)".

Il est bien indiqué MENTION OBLIGATOIRE !!

Je pense que par sécurité, tu devrais remplir toi même cette partie ...

Bon ben alors je peux pas beaucoup t'aider sur ce coup désolé !

Faudrait plutôt qu'un des formateurs / profs du forum réponde à ton interrogation ...

Et puis remplir à la main un document informatique, je ne pense pas que cela soit un crime ...

Courage et bonne chance ! :mrgreen:

quelle histoire!
je suis allée chez une amie qui a un scanner, j'ai pris mes certificats de stage de la maison des examens, les ai scanné puis mis du tip ex et re-scanné. Maintenant je n'ai plus qu'à aller demain à l'entreprise pour le cacheter. Je passe mardi à rungis

pour mon oral de CPAP le jury ne m'a rien demandé, pas de certificat de scolarité, pas d'attestation de stage et meme pas d'attestation pour l'action que j'ai présenté. C'est assez destabilisant mais bon

Retour