< par correspondance | Forum des BTS

par correspondance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rimon
  • Date de début Date de début

rimon

New Member
je recherche une personne qui aurait passer son bts asurances, par correspondance ou meme par d autres voie en candidat libre quoi!
il parait qu il est assez difficile? merci de vos réponses

ètes vous allé voir sur le forum CNED et par correspondance ? vous y auriez déjà des réponses, je laisse là ce topic pour le moment, et si vous n'avez pas de réponse, je basculerais dans le forum CNED :wink:

Coucou

Je viens de passer ce BTS par la voie de l'alternance.
Je te la conseille fortement (le tout étant ensuite de trouver un employeur) car tu seras directement sur le terrain, tes cours te seront utiles au jour le jour, et tu pourras bénéficier d'une ouverture d'esprit sur le métier qui ne pourra qu'être bénéfique pour ton futur professionnel et à plus cours terme pour la réussite de ton examen!

Toutefois, un conseil: être attentif en cours c'est bête mais le rythme boulot + cours (n'oublie pas métro, dodo... :D ) étant soutenu, cela te feras gagner un temps plus qu'utile et précieux.

J'ai eu quelques échos concernant la voie par correspondance, cele -ci demande une motivation ainsi qu'une organisation supérieure à la "normale".

Il te reste à ma connaissance la voie continue, si tu préfères l'encadrement "scolaire" dans ce cas ce serait privilègier le théorique au technique pro.

Voilà si cela peut t'éclairer un tout petit peu, j'en serais d'autant + heureux!

Courage et bonne rentrée :wink:

merci pour vos reponses

j aurais du preciser que je suis employe dans une compagnie d' assurnce au poste e redactrice sinistre, donc j ai acquis un certain nombre de connaissance en formation ou sur le tas!
j ai fais une demande de formation diplomante aupres de mon employeur, pour laquelle je n ai pas encore recu de reponse
alors j essaye deja de trouver une solution de rechange!! je suis tres motivee!! :D

Re: merci pour vos reponses

redactrice a dit:
j aurais du preciser que je suis employe dans une compagnie d' assurnce au poste e redactrice sinistre, donc j ai acquis un certain nombre de connaissance en formation ou sur le tas!
j ai fais une demande de formation diplomante aupres de mon employeur, pour laquelle je n ai pas encore recu de reponse
alors j essaye deja de trouver une solution de rechange!! je suis tres motivee!! :D

Ce n'est pas de la pub pour ce forum...

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_39432.html

Mais penses-y... je te mets un message en MP...

Retour