< par ici le corrigé | Forum des BTS

par ici le corrigé

sochoufab

New Member
Salut à tous !!! :lol:

Pour ceux qui n'avaient pas encore de corrigés, j'en ai enfin trouvé un, pour l'éco-droit......
Allez sur http://www4.ac-lille.fr/~zola/articles.php?lng=fr&pg=102

et sur le côté droit vous pouvez coisir corrigé bts 2005, dedans il y a l'éco.

Pour l'UE, qui pense avoir réussi, moi je suis a la ramasse, hors sujet... :oops:

Bisous
ceux qui ont trouvé les autres corrigés sont les biens venus, surtout le français, je suis pressé de voir ! MERCI :wink:

d'un sens je voulais à tout prix avoir les corrigés, mais là à quelques jours des résultats, ça m'a mis le moral à zéro! Mais au moins maintenant je suis vraiment sur de pas l'avoir ce BTS!

Mais C sympa de nous avoir fait part des corrigés!

Merci

Oh mon oral de PTP ça allai, mais pour mes actions c'était une catastrophe.

Mais bon au fond de moi je garde encore un pti espoir!

De toute façon on verra bien, c'est le 30 juin pour moi. Et puis si je l'ai pas, la vie continue tout de même. ca sera dur à encaisser, mais c'est comme ça.

BYE!

re

coucou !!! :D

Moi, j'ai mes résultats le 7 juillet, ça va etre trop long. Mais je sais que certains eleves dans mon académie on déja quelques notes, je ne trouve pas ça juste......
Quand aux moyennes, c'est pas terrible, l'académie de Caen c'est pas formidable comme niveau:
français: 7.5
éco-droit: 8.5
étude de cas: 10 (et encore ils ont relevé la note du dossier 4 car il n'y avait pas de note audessus de la moyenne pour ce dossier)
nvc: 12.5

Et vous ? des nouvelles de vos résultats... :?:

Retour