< paramètre modifié pour un entretien de recrutement ? | Forum des BTS

paramètre modifié pour un entretien de recrutement ?

btsnrc55

New Member
Bonjour à tous , eh oui ca ié la première épreuve c'est pour bientiôt et je ne puis pas encore au point lol

Je voudrais savoir en ce qui concerne les paramètres modifiés que peuvent -ils changer pour un entretien de recrutement?

Si la recruteuse devient un recruteur ou ke l'âge change le candidat va adopter le même comportement?
Je ne vois pas qu'es-qui va pouvoir changer dans cette situation?

Si vous avez des idées jsui preneuse

Bon courage a tous !!!!

je suis tombée dessus pour ma part
dans ma fiche jetais observatrice donc je suis passé recruteuse ... normalement tu peux pas etre que le recruteur et non le recruteur aprés tous depend ce que tu as mis dans ta fiche initial il peuvent changer CDI CDD poste, responsabilité ...

pour ma part je recruté ds ma fiche un commercial sans experience et la ils font recruté un cccial avec experience pour devenir responsable de vente

salut,

Je ne sais âs si tu as deja passé l'epreuve ou pas mais bon. Moi j'ai passé le BTS y a 2 ans et pour la fiche la j'ai cartonné.
Je suis tombé sur mon entretien de recrutement et du candidat je suis passée recruteur. Pour ma part j'ai trouvé ca plus facil il suffit juste de se souvenir un peu des question qu'on ta posé a l'entretien et les ressortir a peu près. Sinon tu peu avoir comme modif le type de contrat, le poste visé, l'age, le comportement, le niveau de decision (si c pas toi qui decide mais ton superieur et que tu ne fais que donner ton impression...). Après tout depend de ta situation initiale.

J'espere que j'ai pu t'aider.

re, oui j'ai déjà passer mon épreuve et je suis tomber sur une vente.
En tout cas merci de m'avoir répondu tout de même
@+

Retour