< Parfum et publicité | Forum des BTS

Parfum et publicité

zaskia

New Member
bonjour, je recherche pour un exposé des informations sur &quot;les parfums et la publcité&quot; je n'ai pas trouver de sujet similaires dc j'ai un peu de mal et il n'y a pas énormément d'infos sur internet. Si quelqu'un connait des livres ou autres, pouvez vous me renseigner svp ? merci bcp

merci ! mais je me demande si le marketing olfactif correspond bien au &quot;parfums et publicité&quot;. je recherche essentiellement des explications sur le choix d'un tel spot publicitaire pour un parfum ( la nouvelle pub Gucci par exemple) ou bien affiches ou pub de magazines. Comment met on en valeur les parfums dans les publicités? Cela dit je vais parler du marketing olfactif car il faut toutefois le placer c sûr. Finalement il est vrai que parfums peut avoir le sens de &quot;odeurs&quot; &quot;sensoriel&quot; et je n'y avais pas vraiement pensée.

merci!!

aaaaaaaaaaaaah j'avais pas compriiiiiiiiiiiiiiiis :laugh:
sérieux... j'étais loin d'avoir fait le rapprochement avec les parfums de ce type XD ah ba voui, du coup, mon lien il est un peu a coté de la plaque XD :chessy:

:laugh: lol c pas grave c'est moi qui me suis sans doute mal expliqué. dsl.. Cela dit j'ai quand meme gardé le lien il peut toujours me servir! par contre si vous avez des infos sur les parfums ( spots, affiches..) dans la pub, js tjs prenante! merci et encore dsl! ^^

Retour