< Parfums pas cher :) par ici !!! | Forum des BTS

Parfums pas cher :) par ici !!!

myriam23

New Member
bonjour
je vends des parfums qui sont en provennance de Grasses ces parfums sont de tres tres bonne qualité pour un prix plus que raisonnable 25 euros l'un et 40 euros les 2
voila
si cela vous interesse bien que je pense que c'est sur :biggrin:
alors contacté moi
au revoir

hum, dis moi, tu travailles (ou tu connais quelqu'un) dans les usines grassoises ? Parce que la plupart des ouvriers des usines peuvent sortir des parfums... qui ne sont que des copies. Parfaitement imités pour des amateurs, je te l'accordes, mais pas les originaux. Si c'est ça que tu vends, il faut le préciser, par souci d'honnêteté. :closedeyes:

ce ne sont pas des copies ce sont des inspiration et je travaille pour la société et les personnes a qui j'ai pu en vendre m'ont confirmé leurs qualités par rapport aux parfums de marque beaucoup plus cher :aplause:

Oui, je me suis mal exprimée. Je voulais savoir si c'étaient des copies de parfums connus, parce que ça se fait beaucoup par chez nous, à Grasse.

myriam23 link=topic=32134.msg313353#msg313353 date=1152784538 a dit:
je vends des parfums qui sont en provennance de Grasses ces parfums sont de tres tres bonne qualité pour un prix plus que raisonnable 25 euros l'un et 40 euros les 2

Donnez plus de précision sur la provenance de vos marchandises. CCO ce n'est pas Ebay.

perso, j'ai eu acheté un flacon à l'usine lorsque je l'ai visité... ça pu! c'est trop trop fort.

mais les savons, ils sentent bon

bon moi je vais etre franche c'est juste pour vendre un peu que je pose cette annonce pas pour que les gens me critique
d'accord tu les as acheté a l'usine et ils puent mais ceux que je vend ne pu pas et ca je peux te donné les nom de mes clients qui pourront te le confirmer je pense que critiqué sans connaitre le produit c'est pas super intelligent
sinon je ne pense pas etre sur ebay ici de toute facon qu'est ce qu'on a a me reprocher car beaucoup vendent aussi et pas des elements qui viennent des études
voila
merci de votre comprehension
cordialement

Ils voulaient juste avoir quelques détails en plus :blink:, mais si d'un coup tu te vexes c'est que tes produits ne sont pas d'une aussi bonne qualité que tu veux nous le faire croire...
À bon entendeur... :closedeyes:

je rêve, c'est moi qui s'en prend plein la tête!

j'ai le malheur de dire un truc et pouf.

cocotte, si j'ai acheté à l'usine, c'est que j'ai visité! et pour info, j'ai pas critiqué (encore) tes produits. Va falloir me sortir la définition d'intelligent car y'avait un guide avec moi... à moins qu'il soit c :spam1:

le nom des clients, c'est pas une justification...

myriam23 link=topic=32134.msg314592#msg314592 date=1152874220 a dit:
sinon je ne pense pas etre sur ebay ici de toute facon qu'est ce qu'on a a me reprocher car beaucoup vendent aussi et pas des elements qui viennent des études

Vous avez 5 messages à votre actif et uniquement pour vendre vos livres (OK c'est dans l'esprit) et vos parfums pour lesquels vous n'avez pas répondu à ma question : d'où proviennent-ils ?

Bon en même temps y a pas 1000 possibilités. Je suis Grassoise, je connais le truc. Soit ce sont des parfums de Grasse, et y a pas de bon plan particulier mais pas d'arnaque non plus, vous pouvez les trouver en magasin, soit ce sont les copies des grands parfums connus qui sont sortis par les ouvriers des usines. A Grasse, on est tous parfumés chic et pas cher. Mais c'est pô très légal. :laugh:

Le blem c'est que j'ai entendu parler d'entreprises qui recrutaient des jeunes pour qu'ils revendent des produits... Un peu comme là où j'ai failli tomber, et t'es payé à la vente... Et évidemment, avant de revendre les articles, tu les achètes à l'entreprise... Une énorme arnaque.
Donc dans un sens, elle n'est peut-être pas responsable du blem.
Bon on attend quand même confirmation :laugh:!!

En fait ce sont des parfum d'une entreprise de Grasse
Mais serieusement et sans vous mentir ils sentent super bon
C'est vrai que je fais ca sans obligation de vente mais c'est simplement pour me payer mes études supérieures
je ne pense pas arnaqué les gens ni ne me faire arnaquer
franchement c'est tout a fait legal car j'ai signer un contrat et voila
donc sinon mes parfum c'est 25 euros l'un et 40 les 2 de quoi faire plaisir n'importe qui a bas prix pour une bonne qualité faites moi confiance ;)

Tu es dans une entreprise qui recrute des étudiants, leur font payer leur marchandise puis les envoie les vendre à leur entourage, c'est ça? Avec un type qui t'a recrutée et t'a dit que tu étais géniale, le membre-clé, que dès qu'il t'avait eu au téléphone il savait qu'il t'embaucherait, bla bla bla :laugh:?
Ton contrat est signé avec qui? Comment es-tu entrée là-dedans?
Tu peux comprendre notre méfiance, non...?

Je comprend tres bien votre méfiance
mais il n'y a pas eu de t'es genial ni tu es un membre clé de notre entreprise
en fait je vais voir des clientes qui me commande ensuite je passe commande a l'entreprise elle m'envoie les produits je les distribue et recupere l'argent et aprés je paie mes marchandises
mais mon contrat c'est juste pour me permettre de ventre leurs produits en toute legalité je n'ai aucune obligation (j'ai bien fait attention) c'est peut etre pas super comme truc mais ca me permet de gagner un minimum (meme si c'est pas beaucoup ) pour payer un peu mes études sachant que je bose aussi a coté voila

Oui j'ai celui ci

Note de tête : Bergamote, Galbanum, Jacinthe, Chèvrefeuille
Note de C½ur : Lys, Muguet, Rose, Ylang-Ylang
Note de fond : Bois de Cèdre, Santal, Ambre, Mousse de chêne

voila si cela t'interesse
fait moi signe :)

Retour