< Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO | Page 23 | Forum des BTS

Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?

• Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Paris : PIQUE-NIQUE des membres de CCO le 6 août à 12h (Jardin du Luxembourg)

Pas de probleme je m'occupe de tout !!! si vous avez des idées merci de m'en faire part... je vais aussi voir ce qu'on fera sur place (aprés qu'on ai decidé d'un lieu)
Bon aller 1 er phase : Contacter les gens par MP (enfin la je sors je continuerais demain !)

Max845 link=topic=31240.msg337139#msg337139 date=1154892115 a dit:
Pas de probleme je m'occupe de tout !!! si vous avez des idées merci de m'en faire part... je vais aussi voir ce qu'on fera sur place (aprés qu'on ai decidé d'un lieu)
Bon aller 1 er phase : Contacter les gens par MP (enfin la je sors je continuerais demain !)

J'aurais bien proposé le jardin des Tuileries mais en septembre, ca sera fermé ... En ce moment, y'a la fete foraine, donc on aurait pu digerer dans les attractions et prendre une pomme d'amour ou une barbe a papa en dessert ...

De toute facon, ca sera fermé en septembre :embarassed:

mince, ça aurait pu être une bonne idée ça...

macross link=topic=31240.msg337040#msg337040 date=1154886939 a dit:
heureusement que je ne suis pas monté jusqu'à Paris...hein Pierre ! (je suis au boulot là  :laugh:)

T'inquiete pas couzin, on a bien deliré malgré tout, et puis tu aurai meme draguer barbi te connaissant... :laugh:
On remet ca sur montpellier... :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg337148#msg337148 date=1154892634 a dit:
T'inquiete pas couzin, on a bien deliré malgré tout, et puis tu aurai meme draguer barbi te connaissant... :laugh:
On remet ca sur montpellier... :wink2:

lool de suite j'aurai dragué barbi...même pas vrai !

Sur Montpellier pourquoi pas ou sur Toulouse chez toi :wink2:

macross link=topic=31240.msg337150#msg337150 date=1154892730 a dit:
lool de suite j'aurai dragué barbi...même pas vrai !

Sur Montpellier pourquoi pas ou sur Toulouse chez toi  :wink2:

Ok pour toulouse, on dormira ensemble comme ca....ptdr :laugh: :laugh: :laugh:
et si si si c'est vrai c'est parce que tu ne l'a pas vu, mais bon on connais tous ton coté dragueur aussi délicat que charlines fesant un créneaux avec son tracteur a paris... :laugh: :wink2:

Max845 link=topic=31240.msg337139#msg337139 date=1154892115 a dit:

Peut être faudrait-il prevoir un lieu à l'exterieur et un lieu à l'intérieur compte tenu du temps pas toujours favorable à Paris, ces deux lieux serait à proximité, imaginez qu'une date est fixée au 3 septembre par exemple et que pas mal de monde est ok mais qu'il pleut... ce qui est tout à fait envisageable, les personnes ne viendront pas et c'est dommage!

Je ne sais pas encore moi si je serais ok pour venir mais j'y réfléchi, sachant que personnellement si je dis que je viens, eh bien je viens   :wink2:

FaFa link=topic=31240.msg337158#msg337158 date=1154893120 a dit:
Peut être faudrait-il prevoir un lieu à l'exterieur et un lieu à l'intérieur compte tenu du temps pas toujours favorable à Paris, ces deux lieux serait à proximité, imaginez qu'une date est fixée au 3 septembre par exemple et que pas mal de monde est ok mais qu'il pleut... ce qui est tout à fait envisageable, les personnes ne viendront pas et c'est dommage!

Je ne sais pas encore moi si je serais ok pour venir mais j'y réfléchi, sachant que personnellement si je dis que je viens, eh bien je viens :wink2:

En parfaite petite citadine, je vais creuser mes meninges pour trouver un endroit clos au cas ou la pluie nous accueillerait ... Le souci c'est qu'on ne sait pas combien on sera au final !!! Et c'est tout un souci de reservation etc ... Si quelqu'un a un super loft et un super jardin a proximité :dacc: :dacc: :dacc:

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg337156#msg337156 date=1154893038 a dit:
Ok pour toulouse, on dormira ensemble comme ca....ptdr  :laugh: :laugh: :laugh:
et si si si c'est vrai c'est parce que tu ne l'a pas vu, mais bon on connais tous ton coté dragueur aussi délicat que charlines fesant un créneaux avec son tracteur a paris... :laugh: :wink2:

lol nan je ne l'aurai pas dragué, je suis pas comme ça.

FaFa link=topic=31240.msg337158#msg337158 date=1154893120 a dit:
Je ne sais pas encore moi si je serais ok pour venir mais j'y réfléchi, sachant que personnellement si je dis que je viens, eh bien je viens :wink2:

Voila c'est cette mentalité la que je veux lol Merci !

J'aime bien les gens qui critiquent mon organisation sans même être venu.
Sachez que j'ai fait de mon mieux, mais vu les membres qui n'ont même pas prévenu moi je n'y peux rien.
Autre question: pourquoi je ne suis pas venu?
J'ai le genou cassé, donc, je ne peux pas marcher. Voilà.
Maintenant, débrouillez-vous (pour être polie).

Ys link=topic=31240.msg337234#msg337234 date=1154902605 a dit:
J'aime bien les gens qui critiquent mon organisation sans même être venu.
Sachez que j'ai fait de mon mieux, mais vu les membres qui n'ont même pas prévenu moi je n'y peux rien.
Autre question: pourquoi je ne suis pas venu?
J'ai le genou cassé, donc, je ne peux pas marcher. Voilà.
Maintenant, débrouillez-vous (pour être polie).
han, ne le prends pas comme ça... il n'y a pas eu réelles critiques...
le mieux doit être : prévoir un truc selon les affinités de chacun au moins c'est sur qu'il y aura les personnes concernées...
puis si ça se trouve, tout le monde (enfin ceux prévu à la base) y était mais finalement n'ont pas manger avec les autres...
regardes max, il était tout seul... il était là mais tout seul...

Je ne pense pas qu'elle parlais de ceux qui sont venus mais ne se sont pas trouvés mais des autres qui s'en etre venu la crtique peut etre par MP...

Ys link=topic=31240.msg337334#msg337334 date=1154941369 a dit:
C'est quoi cette remarque? :blink:
heu si tu es blonde, ce n'est pas pour toi... je parlais de moi suite à la remarque de Max qui n'a pas trop compris (je crois)

bon après si la remarque n'est pas top... disant que chacun a plus ou moins des expressions idiotes et que celle là, c'est la mienne alors pas touches  :laugh:

sekhmet278 link=topic=31240.msg337336#msg337336 date=1154941537 a dit:
heu si tu es blonde, ce n'est pas pour toi... je parlais de moi suite à la remarque de Max qui n'a pas trop compris (je crois) ce que j'ai voulu dire alors je sous-entends certaine chose sur ma propre personne...

bon après si la remarque n'est pas top... disant que chacun a plus ou moins des expressions idiotes et que celle là, c'est la mienne alors pas touches  :laugh:
Max à très bien compris ce que j'ai voulu dire.
Effectivement, tu n'as rien compris.
On te pardonne!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour