< Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO | Page 33 | Forum des BTS

Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?

• Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a eu encore des votes aujourd'hui je pensais l'arreter fin de semaine prochaine on peut se fixer vendredi 18/07 à 00H00 .

je crois que j'arrive un peu tard mais courir les cyber cafés n vacances c'est pas le pieds enfin a voté quand meme :wink2:

Quelles sont les news du pique nique ???

Moi je vais partir en vacs bientot donc je ne serais pas la pour le depouillement final.

Si le pique nique est le 2/3 septembre: moi je rentre le 3. Donc si vous faites ca samedi, c'est mort pour moi !!!
Vous me tenez au courant ???

Si le vote 8/9 gagne, bien que j'ai pas voté cette date, j'essaierai de venir quand même !!!

Il pleut beaucoup sur Paris et je crains que ca ne s'arrange guere ... Il faut commencer a choisir un lieu ou on peut s'abriter ou nous verrons ca au dernier moment ?

Pas mal de gens ce connecte le week end... je regarderais à dimanche 00h00 pour voir s'il y a du changement... Sinon je verrais selon la dispo des 1 er membres à avoir réagi depuis l'annonce du 2 eme pique nique.

sekhmet278 link=topic=31240.msg346610#msg346610 date=1156010315 a dit:
je ne suis pas de Paris  :chessy:
puis, heu j'en ai déjà fait un  :chessy:

+1
alors on a eu le notre a Dakar ,Breizhtony, fibi et moiiiii dans un pti fast food pour le dejeuner.c'etait tres sympa :smile:

salwa link=topic=31240.msg346617#msg346617 date=1156011534 a dit:
+1
alors on a eu le notre a Dakar ,Breizhtony, fibi et moiiiii dans un pti fast food pour le dejeuner.c'etait tres sympa  :smile:
et tu ne m'as même pas invitée ?  :knuppel: lol  :kiss:

sekhmet278 link=topic=31240.msg346916#msg346916 date=1156078308 a dit:
Bon alors ça en est où là votre pique-nique ? car dimanche 00 h 00 s'est passé  :chessy:
j'ai l'impression qu'il y a eu une perte de motivation générale, je me trompe?

morice link=topic=31240.msg346920#msg346920 date=1156078390 a dit:
j'ai l'impression qu'il y a eu une perte de motivation générale, je me trompe?
peut-être bien que oui...
en plus, niveau temps, ça devient de la m****...
pis quand on dit on arrête un jour le vote on s'y fait :knuppel: :knuppel: :knuppel: :chessy: :laugh:

Bon Max n'est pas là, mais il sera d'accord avec moi je pense.

On bloque le vote, et on fixe la date au 2-3 septembre.

Le plus facile serait de venir le dimanche, donc le 3 septembre.

On avait repoussé l'heure de rendez-vous, je crois qu'on avait dit 12h30 no?

Ensuite, point de rendez-vous?

Apparemment, la fontaine du jardin du luxembourg, c'était pas terrible.
Donc, proposez les lieux qui vous semblent bien et on décide ensuite.

Choisissez de préférence un lieu facile d'accès dans Paris intra-muros et où il y a moyen d'aller se poser.

Pour démarrer, je propose de se rejoindre dans les jardins proches de montgallet, c'est grand et pépère...

heu et s'il pleut ? je fais ma chiasse mais en même temps si le temps ne s'améliore pas on fait quoi ? annule ? on squatte tous chez Max ? :chessy:

je ne peux pas proposer de lieux, je connais aucun coin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour