< Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO | Page 36 | Forum des BTS

Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?

• Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pars pendant quelque jours en vendée, je reviens dimanche... bon deja on a fixé la date lol pour l'heure disons 13h30 et le lieu par contre reste en suspens... vous pouvez toujours laisser vos propositions sur le topic ! merci d'avance !

oh c'est le 03 finalement? :ohmy:
oh bah ça dépend à quelle heure est mon train mais y'a peut être un peu d'espoir que je vienne :laugh:

Ys link=topic=31240.msg353431#msg353431 date=1156710161 a dit:
oh c'est le 03 finalement?  :ohmy:
oh bah ça dépend à quelle heure est mon train mais y'a peut être un peu d'espoir que je vienne  :laugh:
oui, c'est le 3.

Et je suis désolé de lacher comme ça. mais je vais pas pouvoir venir le 3. Je serais sur Paris, c'est vrai, mais je dois aider ma frangine à s'installer à Paris, son internat ouvre ce jour là et uniquement ce jour là pour la famille, je l'ai dans l'os, moi qui n'aime pas conduire, et encore plus sur Paris, je vais me taper deux fois l'aller-retour dans la journée... :wacko:

morice link=topic=31240.msg353436#msg353436 date=1156711385 a dit:
oui, c'est le 3.

Et je suis désolé de lacher comme ça. mais je vais pas pouvoir venir le 3. Je serais sur Paris, c'est vrai, mais je dois aider ma frangine à s'installer à Paris, son internat ouvre ce jour là et uniquement ce jour là pour la famille, je l'ai dans l'os, moi qui n'aime pas conduire, et encore plus sur Paris, je vais me taper deux fois l'aller-retour dans la journée... :wacko:
hé bah si y'a pas morice, jviens pas! na!

le truc était censé être le 03 septembre... ça m'a l'air bien mal barré là... &quot;l'organisateur&quot; qui ne s'occupe même plus rien :pascompris; :laugh:

Ne t'inquiete pas sekhmet278...tu l'aura ton pique nique...(je pensais ca t'interessais plus...mais comme tu agis je suppose que si...) Il m'a juste fallu du temps afin de trouver le meilleur endroit possible:

Pour ceux toujours pret pour le pique nique on peut se donner RDV :
Devant le petit arc de triomphe qui se trouve en face du louvre (ligne 1, petit palais du louvre)
Il y a le jardin des tuileries juste derriere. Aperement il y aura toujours la fete foraine ! (merci a emymagical !)

Pour l'heure 13h30 le 03/09 !!!

EDIT : Désolé de pas avoir prévenu mais les gens me contactaient par MP ce qui fait que j'ai pas été sur le forum !!!

Max845 link=topic=31240.msg357823#msg357823 date=1156986079 a dit:
Ne t'inquiete pas sekhmet278...tu l'aura ton pique nique...(je pensais ca t'interessais plus...mais comme tu agis je suppose que si...) Il m'a juste fallu du temps afin de trouver le meilleur endroit possible:
heu &quot;mon&quot; pique-nique, tu vas un peu fort... c'est ton pique-nique ! moi, je ne viens pas...
c'est juste qu'on m'en a parlé par MP et que le post était dans l'oubli... j'ai juste relancé au cas où tu aurais oublié...

Bon bah de toute façon avec sekhmet, on ne sera pas là...
Pour moi, les allers-retours en bagnole se confirment.

On peut savoir qui viendra donc?
(après tout je continue d'aider même si je ne serai pas là)

bon, faut faire une liste de qui qui viendra, ca sert a rien de lancer un rendez-vous dans le vide.

qui vient au pique-nique ?

Avec la rentrée il y a eu pas mal de désistements... (à cause des papiers pour les inscriptions, reprise du travail, ...)
Je ne pense pas qu'il y ai la meme motivation que pendant les vacances... Enfin pour ceux qui sont toujours d'avis de faire un pique nique on peut quand meme tenter mais je ne pense pas que ce soit le meilleur moment finalement en + météo France annonce beaucoup de pluie pour dimanche ... http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&amp;ECHEANCEID=200609031200

Je pense que non helas... j'ai recu pas mal de MP de pers. désolée mais ne pouvant plus venir... certains m'ont aussi donné le lien de meteo France ou j'ai pu constater que la meteo etait pas top... ce qui en a rebuté certains aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour